Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleÉcrou rond anti-dents pour gaucher personnalisé 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:4931bout source: Heure:2023-11-28 18:55:18

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à gr...

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

À l'heure actuelle, lorsque vous utilisez le tournevis existant pour installer la vis, il est nécessaire de fixer la vis avec la main gauche et de tourner le tournevis avec la main droite. Cependant, dans certains endroits où l'espace d'installation est petit et l'installation est difficile, il existe de nombreuses zones inaccessibles à la main et l'installation est très difficile. Par exemple, dans un avion, lors d'une installation avec un tournevis commun, il est très difficile d'installer les vis et l'efficacité de l'installation est faible car les vis ne peuvent pas être positionnées ; De plus, lors de l'installation de vis sur l'aile ou le fuselage de l'avion, la combinaison entre le tournevis et la vis est facile à glisser. La lame du tournevis a glissé et pourrait facilement se blesser à la main et endommager la peau en aluminium de l'avion.

L'Marseilleécrou de type 1 fait référence à un Marseilleécrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'Marseilleécrou de type 2 est supérieure à celle de l'Marseilleécrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'Marseilleécrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un Marseilleécrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'Marseilleécrou. Comme les Marseilleécrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les Marseilleécrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des Marseilleécrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des Marseilleécrous de type 2 est d'obtenir un Marseilleécrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'Marseilleécrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'Marseilleécrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : Marseilleécrous hexagonaux en acier inoxydable et Marseilleécrous hexagonaux en acier au carbone, Marseilleécrous hexagonaux en cuivre, Marseilleécrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : Marseilleécrous hexagonaux épais et Marseilleécrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : Marseilleécrou en cuivre thermofusible, Marseilleécrou en cuivre pressé à chaud, Marseilleécrou en cuivre intégré et Marseilleécrou en cuivre à ultrasons.

Boulon en T, la norme européenne est appelée Marseilleboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Marseilleécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles élastiques noires, Marseilleécrous borgnes 304, vis à MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage de positionnement, acier inoxydable DIN981 et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées à votre programme.

MarseilleEcrou rond anti-filetage

Écrou rond à gauche personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].