Lorsque le rivet est riveté, il est souvent nécessaire de localiser et de fixer le rivet. Cependant, le mécanisme de positionnement de rivet courant à l'heure actuelle n'a souvent aucun moyen d'éliminer efficacement et rapidement la restriction sur le rivet après que le rivet est fixé, ce qui rend difficile l'insertion du mécanisme de clouage. Enfoncez rapidement les rivets positionnés.
En utilisation réelle, le corps de tige de rivet 3-2 est passé à travers la plaque de rivetage 6 et la plaque de rivetage 7, et la tête de dôme de rivet 3-1 est placée dans la cavité de moule 1-1, et le moule de couverture 2 est entraîné par la riveteuse pour impacter le corps de la tige de rivet 3-2. Etant donné que le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité 2-1 qui correspond à la forme du dôme de rivet 3-3, l'extrémité de la tige de rivet 3-2 formera le dôme de rivet 3-3. Cependant, en raison du rivet Lorsque la machine à riveter est impactée et vibrée, une grande quantité de laitier d'oxyde 4 sera générée, et le laitier d'oxyde 4 glissera sur la surface de la cavité 1-1 jusqu'au fond de la cavité 1- 1 et accumuler. A ce moment, la température du rivet est très élevée et la plasticité est très bonne. La dureté est extrêmement faible et il est facile à former. Par conséquent, le laitier d'oxyde accumulé 4 comprime la surface du dôme de rivet 3-1 et la surface inférieure de la cavité 1-1 pour former des piqûres, et provoque une usure sur la surface inférieure de la cavité, non seulement cela affecte la qualité du rivetage, force de rivetage et qualité d'apparence du rivet, et affecte également la qualité de la matrice de rivet, entraînant des pertes économiques.
rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation Connectez les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.
À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.
Les matériaux de fixation à haute résistance comprennent principalement l'acier ML35, 35K, ML40Cr, ML35CrMo, etc., dont l'acier 75ML35CrMo est importé. Les principaux problèmes du matériau sont la ségrégation des boîtes, la décarburation, les fissures, etc. Le matériau doit être sphéroïdisé et recuit avant le formage à froid, et le recuit est effectué dans un four à mazout. Il n'y a pas d'atmosphère protectrice dans le four, et il y a un phénomène de décarburation. 1.2 Les fixations à haute résistance, principalement de grade 12.9, sont trempées et trempées sur la ligne de production du four de coulée à chaîne. La température et l'atmosphère dans le four sont contrôlées par ordinateur et le gaz Rx est utilisé comme atmosphère protectrice. Le chauffage, l'anti-oxydation et la décarburation peuvent être contrôlés efficacement, et la qualité des fixations est intacte pendant le processus de chauffage. Les fixations à haute résistance principalement de grade 8.8 sont trempées et trempées sur le four à sole vibrante. Affecté par la structure du four à sole vibrante, les performances d'étanchéité du four sont médiocres, l'atmosphère Rx n'est pas facile à contrôler, la différence de température du four est importante et les pièces sont chauffées dans le four. La collision et la durée sont incohérentes, et la qualité des fixations pendant le processus de chauffage est médiocre, et il existe des phénomènes tels que la décarburation, les bosses et le chauffage inégal.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous borgnes en titane pur, rondelles plates élargies en acier inoxydable 304, Marseilleécrous à six pans creux chanfreinés à tête plate, DIN7 et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.