Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo propose une méthode d'installation à vis. Lors de l'utilisation de cette méthode pour installer des vis, le capteur doit détecter que les vis ont été ajustées à la position spécifiée avant de permettre aux vis d'être alimentées, ce qui empêche les vis d'être ajustées. Accidents corporels causés par des erreurs d'utilisation au cours du processus. La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est une méthode d'installation à vis, qui comprend les étapes suivantes : a. Fixez la structure du trou de vis qui doit être installée sur l'établi et fixez la vis de taille correspondante à la bouche de la vis ; b. Réglez le capteur sur la rainure du rail en position verticale juste au-dessus de la structure du trou de vis ; c. Ajustez la position de la vis jusqu'à ce que le capteur sur la vis détecte le signal envoyé par le capteur ; ré. Allumez l'alimentation de la vis et installez la vis dans la vis à l'intérieur de la structure du trou, l'installation est terminée. Par rapport à l'art antérieur, Yueluo a les effets bénéfiques suivants. La méthode d'installation de la vis fournie par Yueluo comprend les étapes de prévention des chocs accidentels, ce qui évite les accidents corporels causés par des erreurs de fonctionnement lors du processus de réglage de la vis.
Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une MarseilleMarseillegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la MarseilleMarseillegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la MarseilleMarseillegoupille. Une butée de MarseilleMarseillegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une MarseilleMarseillegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la MarseilleMarseillegoupille. Le loquet est composé d'une MarseilleMarseillegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la MarseilleMarseillegoupille à baïonnette à la racine de la MarseilleMarseillegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la MarseilleMarseillegoupille, et le circlip est étroitement contre la MarseilleMarseillegoupille à baïonnette. La tête de la MarseilleMarseillegoupille à baïonnette comporte deux MarseilleMarseillegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de MarseilleMarseillegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de MarseilleMarseillegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une MarseilleMarseillegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de MarseilleMarseillegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.
(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.
Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les Marseilleécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, MarseilleGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, MarseilleGB6172 et DIN934, communément appelée Marseillebouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et MarseilleGB6172 dans la série d'Marseilleécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Marseilleécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Marseilleécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de MarseilleGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Marseilleécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Marseilleécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et MarseilleGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et MarseilleGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet sans rivet, qui comprend un corps de clou et un mandrin, dans lequel une extrémité du corps de clou est pourvue d'un bord de corps de clou, et le bord du corps de clou est pourvu d'un corps de clou. Un contre-alésage coaxial, le corps du clou est pourvu d'un trou traversant coaxial avec le corps du clou, le contre-alésage est en communication avec le trou traversant et son diamètre est plus grand que le diamètre du trou traversant, et une extrémité du mandrin est munie d'un capuchon de mandrin L'autre extrémité est munie d'une tête de serrage, et l'extrémité est munie d'une rainure élastique pour rétracter la tête de serrage vers l'intérieur ou l'ouvrir vers l'extérieur. La tête de serrage sur le noyau est serrée sur le bossage formé par le trou fraisé et le trou traversant. Le rivet sans rivet mentionné ci-dessus n'est pas seulement de structure simple, compacte et raisonnable; le rivetage est simple et ne nécessite pas d'outils et d'équipements professionnels; et il est facile à démonter après rivetage, peut être réutilisé, a une large gamme d'applications et est fiable et stable en connexion.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête hexagonale creuse à petites dents, Marseilleécrous cassés et coupés, boulons de levage hexagonaux, capuchon de traction colonne à tête plate petite tête fraisée Marseilleécrous à sertir à tête fraisée, etc. produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.