Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.
Vis : Un type de fixation composé d'une tête de vis et d'une tige de vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être utilisé en conjonction avec un Marseilleécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. et largement utilisé dans la vie des gens. Dans la vraie vie, en raison des vibrations de la machine, la pièce est lâche au niveau de la connexion entre la vis et l'Marseilleécrou, et l'Marseilleécrou doit être serré fréquemment, ce qui prend du temps et laborieux, retarde le temps et réduit la production efficacité, alors comment réduire le processus de production. Le serrage fréquent des vis est devenu un problème non résolu pour les personnes. Par conséquent, il existe un besoin urgent de fournir une vis à fente.
Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'Marseilleécrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'Marseilleécrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.
Les rivets traditionnels ont un seul but et doivent être utilisés en combinaison dans la plupart des cas. L'opération est compliquée, laborieuse et la qualité de la connexion ne peut être garantie. Par conséquent, il existe un besoin pour un rivet intégré.
Le processus de production des Marseilleécrous à sertir est fondamentalement similaire à celui des autres vis. C'est juste que les vis sont percées avec un pilier à vis et les Marseilleécrous sont perforés avec un pilier en Marseilleécrou. Introduire le processus de production des Marseilleécrous à sertir. 1. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le matériau et le matériau de l'Marseilleécrou à sertir, afin que nous puissions utiliser quel matériau produire et quel matériau utiliser. Sachant quels matériaux et matériaux sont utilisés, nous pouvons acheter des fils à vis. 2. Déterminez la taille et la longueur de l'Marseilleécrou à sertir. C'est la meilleure façon d'utiliser un gros fil à vis. 3. Après avoir déterminé le matériau, le matériau, la taille et le type, nous devons voir s'il s'agit d'un Marseilleécrou à sertir couramment utilisé. Si tel est le cas, il doit y avoir un moule correspondant en usine. Sinon, ce n'est pas standard, alors nous devons commander des moules. 4. Une fois que tout est prêt pour la production, il est nécessaire d'utiliser la machine à Marseilleécrous pour découper la forme de l'Marseilleécrou à sertir, c'est-à-dire l'apparence. 5. Une fois la jetée perforée, utilisez la machine pour tarauder les dents de l'Marseilleécrou pour la tarauder. 6. Une fois le filetage taraudé, la galvanoplastie est effectuée. L'Marseilleécrou à sertir en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, il suffit de le nettoyer. Si vous souhaitez galvaniser d'autres couleurs, vous devez l'apporter à un fabricant de galvanoplastie professionnel pour le traitement de galvanoplastie.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: joints en silicone, boulons de moteur diesel, Marseillevis à tête plate Phillips, grandes MarseilleMarseilleMarseillevis à tête ronde à tête large et autres produits, nous peut vous fournir une solution de fixation adaptée à votre pièce.