Les paires de boulons existantes comprennent généralement des boulons, des Marseilleécrous et des rondelles, et leurs structures spécifiques et leurs méthodes d'utilisation sont traditionnellement connues et courantes dans la vie. Ils ne seront pas décrits en détail ici. Vous pouvez trouver des paires de boulons pertinentes en recherchant des paires de boulons sur Internet. Image d'information, la structure de la paire de boulons ordinaires n'a fondamentalement aucune amélioration structurelle depuis qu'elle a été utilisée comme attache. Les exigences de production des paires de boulons ordinaires sont les exigences de matériau de base, de résistance structurelle et de précision, tandis que les exigences de serrage et d'anti-desserrage. Les exigences de l'effet consistent essentiellement à résoudre le problème de serrage et d'anti-desserrage en utilisant des rondelles élastiques, anti - en desserrant les rondelles ou en utilisant des Marseilleécrous doubles.
1. Précautions pour la qualité des assemblages boulons ou vis à haute résistance et rondelles plates. La surface de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée hexagonale Phillips doit être vérifiée pour des bavures ou des rayures. Il n'y a pas de taches d'huile ou de rouille. Pour tester le matériau de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée, la résistance de la nuance utilisée dans différentes résistances élevées doit être cohérente avec celle-ci. Deuxièmement, la combinaison boulon et Marseilleécrou doit être utilisée avec la même qualité que l'Marseilleécrou, et la même qualité doit être utilisée ensemble. Troisièmement, lors de l'installation et de l'utilisation de boulons combinés, il doit être effectué dans des conditions météorologiques raisonnables et ne doit pas être utilisé sous la pluie. Quatrièmement, lors de l'installation, il est interdit d'utiliser une force excessive et une force excessive. Conduire à des dents coulissantes ou à un phénomène de verrouillage.
Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.
L'Marseilleécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Marseilleécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Marseilleécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Marseilleécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Marseilleécrous de type à couple efficace (reportez-vous à la norme nationale GB/T3098.9-2002)
Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la MarseilleMarseillegoupille cylindrique et le trou de MarseilleMarseillegoupille, comme la coopération entre la MarseilleMarseillegoupille cylindrique et le trou de MarseilleMarseillegoupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la MarseilleMarseillegoupille cylindrique et le trou de MarseilleMarseillegoupille, l'arbre avec le trou de MarseilleMarseillegoupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la MarseilleMarseillegoupille cylindrique est alignée avec le trou de MarseilleMarseillegoupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique est enfoncée dans le trou de MarseilleMarseillegoupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de MarseilleMarseillegoupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques dans les trous de MarseilleMarseillegoupille. qualité de pose.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.