Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

MarseilleTraitement 304 316 écrou mince hexagonal en acier inoxydable écrou mince plat écrou mince vis mince

auteur:[email protected] Cliquer:5401bout source: Heure:2024-01-30 07:04:18

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

la Marseillevis imperdable est une pièce de rivetage à pression couramment utilisée. Habituellement, les Marseillevis imperdables sont directement rivetées sur la carte mère, de manière à jouer le rôle de fixation des composants, et la distance entre les trous d'ouverture du composant est élevée. Une fois la distance entre les trous traversants sur le composant et Si les distances entre les trous de rivetage sur la carte mère ne correspondent pas, les composants ne peuvent pas être rivetés sur la carte mère, ce qui entraînera des produits défectueux ou mis au rebut, augmentant ainsi les coûts de production et réduisant efficacité de production.

Le côté joint de l'ensemble d'Marseilleécrou mentionné ci-dessus est en contact avec la surface de montage. Lorsque l'Marseilleécrou est serré, le joint comprime la surface extérieure du cône pour la faire rétrécir, et la pointe du cône fait face à la même direction que l'Marseilleécrou, empêchant ainsi l'Marseilleécrou de se serrer, de sorte que l'effet de fixation de l'Marseilleécrou n'est pas bon, et au même temps Lorsque plusieurs Marseilleécrous doivent être superposés et fixés, deux Marseilleécrous adjacents ne peuvent pas interagir entre eux, ce qui entraîne un mauvais effet de fixation.

La principale méthode de fonctionnement de l'Marseilleécrou en cuivre moleté intégré de l'Marseilleécrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'Marseilleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'Marseilleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Marseilleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Marseilleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Marseilleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Marseilleécrous intégrés.

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête hémisphérique, MarseilleMarseillegoupilles IFI512-S, vis à crochet pivotant avec anneaux, Marseillevis noires trempées et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

acier inoxydable 316

Usinage 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].