À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les Marseilleécrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.
Type de vis fourni par Yueluo, le corps de tige de la tige de vis a un segment de filetage, une extrémité du segment de filetage est munie d'un anneau convexe annulaire sur la surface périphérique externe du corps de tige, et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité avant du sens de filetage de la vis et l'âme de la tige inférieure à la taille nominale de la section filetée ou la distance entre l'extrémité arrière du bourrelet et l'âme de la tige dans le sens de vissage est supérieure à la taille nominale de la section filetée.
Il existe une norme pour la norme de boulon hexagonal extérieur, qui est une norme de grade, qui est divisée en grade 4.8 et grade 8.8. Ces deux niveaux sont très utilisés sur le marché. Surtout les boulons à tête hexagonale de grade 4.8. Parce que c'est beaucoup moins cher que les boulons hexagonaux 8,8. Bien sûr, il est plus largement utilisé. Mais pour des produits exigeants. En raison de ses exigences élevées dans divers aspects tels que la dureté. Cela nécessite l'utilisation de boulons hexagonaux 8,8. Les boulons hexagonaux de grade 8.8 sont plus durs en termes de dureté et de couple de vis. Il est plus sûr d'utiliser le produit. Plus serré et plus stable.
En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou loin du dispositif de transport 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position d'origine le long la piste 52.
La vis fait référence à la vis (nom étranger : Vis), qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et la force de frottement pour fixer progressivement les ustensiles et les pièces. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonne hexagonale extérieure en nylon, boulon torx à tête plate, Marseilleécrou à disque, Marseilleécrou à poignée en bakélite et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions logicielles de serrage adaptées.