L'Marseilleécrou intégré proposé par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est utilisé pour être intégré dans une pièce moulée par injection. L'Marseilleécrou intégré est disposé en forme de colonne et comporte un trou de vis à l'intérieur. L'Marseilleécrou intégré comprend une surface périphérique externe et est formé dans l'Marseilleécrou interne. La surface d'extrémité supérieure et la surface d'extrémité inférieure des deux extrémités de l'Marseilleécrou encastré sont pourvues d'un moletage sur la surface périphérique externe, et une surface de guidage est formée au niveau de la connexion entre la surface périphérique externe et la surface d'extrémité inférieure.
La rondelle plate est une pièce placée entre la pièce connectée et le boulon pour protéger la surface de la pièce connectée contre les rayures de l'Marseilleécrou et pour disperser la pression de l'Marseilleécrou sur la pièce connectée. A l'heure actuelle, une rondelle plate de l'art antérieur comprend généralement un corps de rondelle ; le corps de la rondelle a un trou de boulon au milieu pour le passage d'un boulon. Bien que la rondelle plate de la structure ci-dessus ait une structure simple, elle présente toujours un inconvénient. Lorsque la rondelle plate est amortie entre la pièce connectée et le boulon, la tête de boulon est généralement exposée à l'extérieur de la pièce de connexion, de sorte que la tête de boulon est facile à nettoyer. Elle est endommagée sous l'impact d'une force externe, affectant ainsi son effet de fixation.
MarseilleMarseilleRondelle élastique standard (GB/T93-1987) MarseilleRondelle élastique légère (GB/T859-1987) MarseilleRondelle élastique lourde (GB/T7244-1987) La MarseilleMarseillerondelle élastique est également connue sous le nom de méson à ressort. MarseilleRondelle élastique à selle (GB/T 7245-1987) MarseilleRondelle élastique à selle (GB/T 860-1987) MarseilleRondelle élastique ondulée (GB/T 7246-1987) MarseilleRondelle élastique ondulée (GB/T 955-1987)
L'anneau de retenue est un composant en forme d'anneau fixé sur l'arbre et le trou intérieur. Sa fonction principale est d'empêcher les autres composants installés sur l'arbre et le trou intérieur de glisser axialement sur l'arbre. C'est une pièce standard fixe.
D'autre part, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de MarseilleMarseillegoupilles, une extrémité de la MarseilleMarseillegoupille doit être installée dans le trou ou disposée dans le trou, puis l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille est appliquée à la MarseilleMarseillegoupille via le mécanisme d'installation de la MarseilleMarseillegoupille, donc que la MarseilleMarseillegoupille est fixée dans le trou. Dans le trou du produit de type trou. Cette méthode de fixation n'est pas seulement extrêmement inefficace. Et il n'est pas possible d'installer plusieurs broches à la fois. Surtout lorsqu'il est illustré à l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille, car il n'y a rien pour maintenir la MarseilleMarseillegoupille stable lorsque la MarseilleMarseillegoupille pénètre dans le produit de type trou, lorsqu'une force est appliquée à l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille, la MarseilleMarseillegoupille peut facilement se plier et endommager la MarseilleMarseillegoupille . .
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous à pression, contre-Marseilleécrous en nylon, boulons, Marseillevis cruciformes à tête plate, vis à goujon de longueur égale et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.