Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Marseilleécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.
Actuellement, il existe un boulon en T antivol dans l'art antérieur, qui est composé d'une tige filetée et d'une tête de boulon reliée à la tige filetée; la tige filetée est composée d'une tige polie et d'une tige filetée ; un trou concave est prévu à l'extrémité inférieure de la tige filetée ; cylindrique, et le diamètre de la tête de boulon cylindrique est supérieur au diamètre de la vis. Lorsque les boulons en T antivol mentionnés ci-dessus sont utilisés, l'utilisateur martèle généralement le trou concave à l'extrémité inférieure de la vis avec un marteau ou un autre outil pour le déformer, détruire la structure du filetage sur la vis et fixer le Marseilleécrou avec un objet déformé, de manière à obtenir un antivol. Caractéristiques
: Vis métriques B : Vis US C : Vis en pouces A : MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleVis mécaniques métriques : Métrique Ex : M3 x 6 – PPB : MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseilleVis mécaniques M3, longueur 6 mm, croix, tête plate, plaquées noires. Code de finition : Spécifications de finition Code de la tête : La forme de la tête. La forme de la tête de vis. Tête cylindrique. Demi-tête. Marseilletête qui coule. Culasse sphérique. Tête panoramique. Tête demi-ronde. Tête hexagonale.
Le corps de MarseilleMarseillegoupille de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la MarseilleMarseillegoupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de MarseilleMarseillegoupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques, étant donné que les MarseilleMarseillegoupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de MarseilleMarseillegoupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la MarseilleMarseillegoupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.
La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Marseilleécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Marseilleécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Marseilleécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Marseilleécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Marseilleécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseillevis à tête cylindrique Torx, Marseilleboulons à bride antidérapants avec rondelles, boulons de carrosserie, MarseilleMarseillegoupilles et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.