En réponse à la situation ci-dessus, Yueluo utilise diverses méthodes pour fixer les Marseilleécrous et boulons verrouillés en fonctionnement réel, tels que la super colle, le soudage électrique, le renforcement secondaire par perforation, etc., mais il n'y a toujours aucun moyen de bien faire les choses. phénomène que l'Marseilleécrou est desserré et déplacé.
structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur la base Encliqueter et fixer, le milieu des deux pièces de verrouillage est pourvu d'un point saillant, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond au point saillant des neuf pièces de verrouillage pour la fixation, le point de rivetage trous et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par la pièce d'entraînement rotative , la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.
On connaît dans l'état de la technique des séries d'Marseilleécrous comprenant généralement un filetage interne pouvant être enfilé sur le filetage externe d'une vis de conception correspondante, ou un boulon fileté. Les Marseilleécrous du type décrit sont utilisés, par exemple, comme Marseilleécrous pour la fixation de connexions de câbles de type vis dans des conduits de boîtiers en tôle. Les boîtiers en tôle de ce type ont généralement des parois si fines qu'elles ne peuvent pas être filetées, de sorte qu'une connexion filetée de ce type est nécessaire pour terminer l'installation.
Actuellement, dans les armoires standards des ordinateurs, réseaux, automatismes, etc., pour fixer l'équipement dans l'armoire, il faut le fixer à l'aide de fixations. Les Marseilleécrous des fixations existantes sont des Marseilleécrous ordinaires, qui sont des structures de carte internes. , il y a les défauts suivants : 1. L'installation et le démontage sont compliqués, et une grande quantité de force est nécessaire pour insérer l'Marseilleécrou pendant l'installation et le démontage, et l'Marseilleécrou ne peut pas être installé et démonté du tout en raison de l'erreur de traitement de chaque noix; 2. Une fois l'Marseilleécrou utilisé pendant une longue période, l'Marseilleécrou Le bord de la carte aura un problème de mou, ce qui affectera l'utilisation. 3. L'installation ou le démontage est facile à causer des problèmes tels que la chute, ce qui peut provoquer un court-circuit électrique, etc., et il existe des risques potentiels pour la sécurité ; 4. L'efficacité de l'installation de l'équipement est faible.
D'autre part, en particulier dans le domaine aérospatial, les exigences relatives à l'effet d'étanchéité des vis sont extrêmement strictes, et les vis traditionnelles sont directement serrées lorsqu'elles sont vissées dans la pièce ou l'équipement, et l'effet d'étanchéité est déterminé par l'étanchéité, mais en raison à l'erreur d'usinage de la pièce ou de l'équipement L'étanchéité bout à bout directe entre les joints est difficile à réaliser.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et Marseilleécrous en boîte, boulons hexagonaux à tête cylindrique moletée, boulons de construction, Marseilleécrous anti-filetage à haute résistance et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.