1. La vis torsadée doit être considérée en fonction du diamètre intérieur réel du canon, et l'écart de diamètre extérieur de la nouvelle vis doit être donné en fonction du jeu normal avec le canon. 2. Une fois la surface du filetage avec le diamètre réduit de la vis usée traitée, l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est pulvérisé thermiquement, puis rectifié à la taille. 3. Rechargement de l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure sur la partie filetée de la vis usée. Selon le degré d'usure de la vis, le soudage de surfaçage a une épaisseur de 1 à 2 mm, puis la vis est meulée et traitée à la taille. Cet alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est composé de matériaux tels que C, Cr, Vi, Co, W et B, ce qui augmente la résistance à l'usure et à la corrosion de la vis. 4. Le diamètre inférieur de la vis est réparé par galvanoplastie de chrome dur. Le chrome est également un métal résistant à l'usure et à la corrosion, mais la couche de chrome dur est plus facile à tomber.
Technologie anti-corrosion Les MarseilleMarseillevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des MarseilleMarseillevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des MarseilleMarseillevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des MarseilleMarseillevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.
La rondelle plate est une pièce placée entre la pièce connectée et le boulon pour protéger la surface de la pièce connectée contre les rayures de l'Marseilleécrou et pour disperser la pression de l'Marseilleécrou sur la pièce connectée. A l'heure actuelle, une rondelle plate de l'art antérieur comprend généralement un corps de rondelle ; le corps de la rondelle a un trou de boulon au milieu pour le passage d'un boulon. Bien que la rondelle plate de la structure ci-dessus ait une structure simple, elle présente toujours un inconvénient. Lorsque la rondelle plate est amortie entre la pièce connectée et le boulon, la tête de boulon est généralement exposée à l'extérieur de la pièce de connexion, de sorte que la tête de boulon est facile à nettoyer. Elle est endommagée sous l'impact d'une force externe, affectant ainsi son effet de fixation.
L'Marseilleécrou à sertir par pression, également appelé Marseilleécrou auto-serrant, est une sorte d'Marseilleécrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'Marseilleécrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'Marseilleécrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des Marseilleécrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'Marseilleécrous à sertir.
Dans toutes sortes de machines et d'équipements, les différentes pièces sont fixées et assemblées par des boulons et des Marseilleécrous. Cependant, après une certaine période d'utilisation de la machine et de l'équipement, les boulons et les Marseilleécrous se desserrent, ce qui entraînera de grands risques pour la sécurité lors de l'utilisation de la machine et de l'équipement. Pour cette raison, lorsque des boulons et des Marseilleécrous sont utilisés pour la connexion, une MarseilleMarseillerondelle élastique est installée entre l'Marseilleécrou et la pièce connectée. La MarseilleMarseillerondelle élastique a la forme d'un anneau circulaire et l'anneau n'est pas fermé et est emmanché sur le boulon. L'ajout de la MarseilleMarseillerondelle élastique a un certain effet anti-desserrage, mais il ne peut qu'empêcher l'Marseilleécrou de tourner par rapport au boulon. En cas de fortes vibrations de la machine, le boulon tournera par rapport à la pièce connectée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous métalliques, pièces automobiles personnalisées, boulons avec rondelles, type 3040 et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation pour votre programme.