La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.
Deux MarseilleMarseilleMarseillevis combinées sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces et jouent un rôle de connexion. Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée. Étant donné que la surface filetée de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée a une dureté élevée, le filetage intérieur peut être taraudé dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée pour former une connexion.
Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une sorte de MarseilleMarseillegoupille cylindrique anti-desserrage avec des rainures spécialement conçues pour le mélangeur de mélange de peinture à transmission multi-liens, qui est spécialement conçu pour les problèmes existant dans l'art antérieur mentionné ci-dessus. . Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser à travers les solutions techniques suivantes : une sorte de MarseilleMarseillegoupille cylindrique anti-desserrage avec rainure, dans laquelle : une pluralité de rainures axiales en forme de V sont prévues sur la MarseilleMarseillegoupille cylindrique, et la rainure en forme de V Disposer uniformément sur des broches cylindriques. Il y a trois à quatre rainures axiales en forme de V sur la MarseilleMarseillegoupille cylindrique. Lorsque Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est utilisé, la MarseilleMarseillegoupille cylindrique avec rainure en forme de V est installée dans l'arbre vertical et coopère avec la rainure en forme de U sur la bielle pour transmettre le couple. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique de la structure à rainure en V est un ajustement serré avec le trou de montage de l'arbre vertical. La plus grande caractéristique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. par rapport à la technologie existante est que la MarseilleMarseillegoupille cylindrique est utilisée comme un arbre vertical pour se connecter à la bielle pour la transmission du couple, ce qui donne un jeu complet à la résistance aux chocs et à la fatigue résistance de la MarseilleMarseillegoupille cylindrique. La MarseilleMarseillegoupille cylindrique a un ajustement serré avec le trou de MarseilleMarseillegoupille, et chaque bord de la structure à rainure en V répartie sur le corps de MarseilleMarseillegoupille cylindrique pénètre dans la paroi interne du trou de MarseilleMarseillegoupille pour empêcher le desserrage.
le dispositif d'assemblage de rivets est pourvu d'une base, le milieu de la base est pourvu d'une rainure verticale, la paroi de fond de la rainure verticale s'étend vers l'avant et un bloc convexe horizontal est suspendu ; la surface supérieure du bloc convexe est fixée par un rivet vertical Aiguille et une colonne de guidage, le corps de colonne de la colonne de guidage est recouvert d'un ressort de rappel ; un bloc coulissant ouvert vers le bas est monté sur le bloc convexe, et les extrémités supérieures de l'aiguille à riveter et de la colonne de guidage font respectivement saillie dans le bloc coulissant sur la paroi supérieure du bloc coulissant. Dans le trou de la MarseilleMarseillegoupille de rivetage et le trou de guidage, la paroi intérieure du trou de la MarseilleMarseillegoupille de rivetage est pourvue d'un grand gradin horizontal supérieur et d'un petit gradin horizontal inférieur ; la partie supérieure de la paroi de fond de la rainure verticale est munie d'une nervure limite de guidage. Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. place l'aiguille de rivet sous la pièce et utilise le poinçon supérieur pour appuyer sur la pièce, et l'aiguille de rivet termine l'opération du rivet, omettant l'opérateur de retourner et de porter le rivet bornier, évitant ainsi efficacement le rivet du phénomène de sortie du trou du rivet. De plus, pendant le fonctionnement, la pièce est placée sur la surface supérieure du coulisseau, et les nervures de limite de guidage de la pièce et les colonnes de guidage sont utilisées respectivement comme arbres et limiteurs radiaux. La qualité de rivetage est bonne, et le but d'économiser du temps et du travail et une efficacité élevée est atteint.
Boulon en T avec ressort, utilisé pour creuser l'ouverture de la cavité extérieure fermée, comprenant une tête et une partie de tige reliées en une seule pièce, et comprenant également une entretoise de bande, un ressort et une tige de traction, et la longueur de la bande l'entretoise est supérieure à l'ouverture, la partie de raccordement de la tête et la partie tige sont définies comme des blocs anti-rotation polygonaux, et l'entretoise en forme de bande est pourvue de trous anti-rotation pour insérer les blocs anti-rotation, et la forme et la taille des trous anti-rotation sont les mêmes que La taille du trou anti-rotation est inférieure à celle de la tête ; le ressort est vissé avec la partie tige et est relié de manière fixe à la tige de traction, et la tige de traction s'éloigne de la partie tige le long de la direction axiale de la partie tige. Un côté de la tête s'étend. Le modèle d'utilité peut être bouclé facilement et de manière fiable dans l'ouverture de la cavité étanche, facilitant ainsi l'installation et la connexion des pièces externes.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: Marseilleécrous hexagonaux galvanisés au fer, vis hexagonales moyennes, modèles de connexion, Marseilleécrous à douille hexagonale à coupelle plate à coupelle ronde et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.