Dispositif d'assemblage de MarseilleMarseillegoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la MarseilleMarseillegoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la MarseilleMarseillegoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de MarseilleMarseillegoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une MarseilleMarseillegoupille cylindrique élastique, la MarseilleMarseillegoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.
Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis 100 exposée est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 101 est réduite.
Actuellement, dans le processus de moulage par injection, d'estampage, de test, etc., le produit est généralement positionné sur la plaque de montage ou la plaque de positionnement par des broches. La méthode générale de positionnement des broches utilise des broches cylindriques avec le même diamètre de section pour le positionnement. Étant donné que le produit se déforme facilement pendant le traitement, le trou de positionnement de la broche sur le produit est également déformé. Avec ce genre de MarseilleMarseillegoupille de positionnement, la MarseilleMarseillegoupille est souvent bloquée. Les produits morts causent des désagréments dans la manipulation de la pièce, se traduisant par des broches cassées ou des produits rayés voire endommagés, avec des défauts évidents.
Les rivets aveugles sont un type de rivets pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres des produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent des performances fluides, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge plus élevée et certaines performances d'étanchéité.
Le mécanisme de levage et de serrage du circlip comprend un mécanisme de levage et un mécanisme de serrage ; le mécanisme de levage comprend un vérin de levage et une vis à billes ; l'arbre de sortie du vérin de levage est relié à la vis à billes ; la vis à billes entraîne le mécanisme de serrage pour effectuer un mouvement de haut en bas ; le mécanisme de serrage comprend un moteur de serrage, et l'arbre de sortie du moteur de serrage entraîne en rotation un pignon emmanché sur l'arbre de sortie ; le pignon entraîne le plus grand engrenage en prise avec lui pour tourner, et le plus grand engrenage est entraîné par Le deuxième plus grand engrenage en prise avec lui tourne; le diamètre du premier plus grand engrenage est le même que celui du deuxième plus grand engrenage ; les extrémités inférieures des arbres rotatifs du premier plus grand engrenage et du deuxième plus grand engrenage sont équipées de disques rotatifs, et chaque disque rotatif est installé de manière fixe Une sonde ; deux sondes peuvent être insérées dans les deux trous du circlip en même temps, et le circlip peut être serré ou desserré lorsque le moteur tourne.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête fraisée à six pans creux plaqués noirs, MarseilleMarseillegoupilles pleines, vis et Marseilleécrous à tête fraisée, vis à œil, boulons et Marseilleécrous et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.