MarseilleÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Marseilleécrous à embase (GB6177/DIN6923), Marseilleécrous ronds (GB812), petits Marseilleécrous ronds (GB810), Marseilleécrous carrés américains, Marseilleécrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Édition des spécifications des Marseilleécrous Le tableau des spécifications des Marseilleécrous consiste à unifier en détail tous les types d'Marseilleécrous et à utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des Marseilleécrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. 。 Chaque type d'Marseilleécrou a des spécifications différentes et chaque type de vis a également ses propres propriétés mécaniques et fonctions.
Avec l'amélioration du niveau de vie, les exigences des gens en matière de confort d'assise et de literie augmentent progressivement. Les coussins à ressorts ensachés indépendants ont une dureté modérée et sont généralement bien accueillis par les gens.
Types courants de vis courantes Toutes sortes de vis courantes (20 pièces) a. Fendu : un mot (Moins) b. Phillips : croix ( Plus ) c. Phil-Slot : un mot/une croix d. Douille hexagonale : douille hexagonale e. Sens unique : sens unique (ne peut être verrouillé qu'à l'intérieur, pas à l'extérieur) A-4 : code de la tête/forme de la tête. un. Plat : Tête plate (après verrouillage, le dessus est au ras de la pièce) b. Ovale : tête cruciforme, tête O, tête fraisée vis unité de mesure vis unité de mesurec. Rond : à tête ronde. Casserole : tête plate ronde. Ferme : grande tête plate ronde. Hex : tête hexagonale. A-5 : Code de finition/Traitement de l'apparence. MarseilleVis autotaraudeuse métrique : marquez le type de taraudage directement derrière le nom du produit. Ex : M3 x 6 –PPB, Type de taraudage : MarseilleVis autotaraudeuse M3, 6 mm de long, cruciforme, tête plate ronde, plaquée noire. Généralement, il est déterminé par le type de produit ou la marque. Pour pièces en tôle ou en plastique. *Pitch = Fils par pouce
Le mécanisme d'enfoncement automatique de positionnement magnétique de MarseilleMarseillegoupille cylindrique comprend une base, un bloc de guidage est agencé sur la base, une extrémité du bloc de guidage est pourvue d'une plaque verticale de guidage, et une colonne de poussée est agencée sous l'extrémité, et la colonne de poussée est reliée à un mécanisme d'entraînement pour entraîner le mécanisme est disposé à l'intérieur de la plaque verticale de guidage ; un côté du bloc de guidage est muni d'une plaque de poussée, l'extrémité de la plaque de poussée est munie d'une rainure semi-circulaire, la plaque de poussée est reliée au mécanisme d'entraînement et le mécanisme d'entraînement est disposé sur la base L'autre côté du le bloc de guidage est pourvu d'un établi situé sur la base, un mécanisme de positionnement anti-erreur est agencé au-dessus de l'établi, un mécanisme d'enfoncement est agencé au-dessus du mécanisme de positionnement anti-erreur, et un côté du mécanisme de positionnement anti-erreur est à condition de. Il existe un mécanisme de détection à l'épreuve des erreurs ; le mécanisme d'enfoncement comprend un poinçon, un bloc de poinçon et un gabarit supérieur agencés en séquence de bas en haut, et le gabarit supérieur est entraîné et relié à cinq mécanismes d'entraînement ; le mécanisme de détection anti-erreur comprend une plaque à angle fixe, un angle fixe La plaque est disposée sur la table de travail, et la plaque à angle fixe est équipée d'un mécanisme à quatre entraînements, et le mécanisme à quatre entraînements est connecté à la tête de détection.
Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les Marseilleécrous autobloquants en nylon américain, les rivets semi-creux 304, les entretoises en cuivre pour l'isolation de la carte principale, les boulons à tête plate noirs et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.