À l'heure actuelle, en raison de la position d'installation déterminée dans le processus de conception du vérin de poussée traditionnel en Chine, la position correspondante de la tige de piston et du bras de serrage est fixe, et il est impossible de garantir que la pièce peut être serrée pendant que la pièce est mince. Il n'est pas propice à l'utilisation de tels produits lors du bridage. Deuxièmement, lorsque la pièce est assemblée ou soudée, elle doit non seulement être serrée dans une certaine direction, mais doit également être positionnée de manière à garantir la précision requise pour le traitement. Lorsqu'une pièce est fixée de cette manière, elle doit être réalisée en ajoutant un mécanisme, ce qui augmentera la complexité du système et apportera des inconvénients à l'installation et à la maintenance.
Les MarseilleMarseillegoupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées MarseilleMarseillegoupilles d'équilibre. Les MarseilleMarseillegoupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les MarseilleMarseillegoupilles sont assorties aux trous de MarseilleMarseillegoupille et les clés sont installées sur chaque MarseilleMarseillegoupille centrale une par une à travers les trous de MarseilleMarseillegoupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.
Normes de taille des produits de fixation en acier inoxydable : spécifiez le contenu de la taille de base du produit ; produits filetés. Pas la norme en termes de conditions techniques du produit. Plus précisément, il comprend les normes suivantes : Norme de tolérance des produits de fixation : spécifie le contenu de la tolérance dimensionnelle du produit et de la tolérance géométrique. Normes pour les propriétés mécaniques des produits de fixation : spécifier la méthode de marquage des classes de propriétés mécaniques des produits, ainsi que le contenu des éléments et des exigences des propriétés mécaniques ; certains produits de fixation modifient ce contenu en propriétés du matériau du produit ou en performance de travail. teneur. Normes pour les défauts de surface des produits de fixation : spécifiez les types de défauts de surface et les exigences spécifiques des produits. Normes de traitement de surface pour les produits de fixation : spécifier les types et les exigences spécifiques du traitement de surface des produits. Normes d'essai des produits de fixation : précisez le contenu de l'essai des diverses exigences de performance susmentionnées. Normes pour le contrôle d'acceptation des produits, le marquage et l'emballage des fixations en acier inoxydable : Normes pour les méthodes de marquage des produits de fixation : précisent le contenu des méthodes complètes de marquage des produits et des méthodes de marquage simplifiées. Autres normes pour les fixations en acier inoxydable : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.
Les rivets aveugles de type ouvert existants sont largement utilisés, généralement composés d'une coquille de rivet en fer et d'un mandrin en fer ou en acier inoxydable. Pendant le processus de rivetage, les rivets de type ouvert sont souvent instables et biaisés en raison de la force de rupture instable du mandrin. Lorsque la mousse est rivetée, la tête du clou est directement tirée dans la couche de mousse pour endommager la structure du produit. Et il peut y avoir des risques pour la sécurité tels que rayer l'opérateur pendant le processus d'installation en raison du noyau de clou exposé. En même temps, en raison de l'expansion du trou de la coque du rivet, la tête du clou sera lâche à l'intérieur.
Les Marseilleécrous de certains produits doivent être installés à l'extérieur, mais en raison du petit espace interne, lorsque le pénétrateur de la riveteuse ne peut pas répondre aux exigences de résistance par des méthodes telles que le rivetage et le bourgeonnement, le rivetage et le rivetage sont impossibles. Rivets à clouer. Applicable au champ fixe de chaque plaque et tube d'épaisseur (0.5MM-6MM). À l'aide d'un équipement de rivetage pneumatique ou manuel, rivetez une fois et il est facile à fixer. Remplacement de l'Marseilleécrou de soudage existant pour compléter la plaque métallique, le soudage du tube fin est facile à fondre et l'Marseilleécrou de soudage n'est pas lisse.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseillevis à tête cylindrique fendue, Marseilleécrous circulaires, vis à métaux à tête parapluie, Marseilleécrous hexagonaux avec rondelles et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.