Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La Marseillevis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une MarseilleMarseillerondelle élastique et d'un Marseilleécrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la Marseillevis d'expansion et serrez l'Marseilleécrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la Marseillevis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'Marseilleécrou pour installer un objet fixe sur la Marseillevis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.
La MarseilleMarseillegoupille, également connue sous le nom de MarseilleMarseillegoupille, a une structure simple et est facile à monter et à démonter. Il est largement utilisé dans diverses connexions fixes. La MarseilleMarseillegoupille est principalement utilisée pour fixer la position relative entre deux pièces, également utilisée pour connecter des pièces, et peut transmettre une certaine charge. , À l'heure actuelle, les broches sur le marché ont généralement le problème d'être faciles à desserrer et à tomber.
Le matériau de la MarseilleMarseilleMarseillevis à tête ronde à trois combinaisons est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la MarseilleMarseilleMarseillevis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées de grade 8.8. Comme les vis à six pans creux de grade 8.8, des fils 10B21 sont souvent utilisés pour les fabriquer. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la MarseilleMarseillerondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en acier inoxydable, sur le marché des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées, font généralement référence aux MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en acier inoxydable SUS304. Les MarseilleMarseilleMarseillevis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de MarseilleMarseilleMarseillevis à tête ronde à trois combinaisons produisent 201 vis à combinaison. Parce que la dureté du fil de MarseilleMarseillevis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures. Introduction aux connaissances de base de la galvanoplastie La galvanoplastie des MarseilleMarseilleMarseillevis à tête ronde combinées fait généralement référence au déplacage des MarseilleMarseilleMarseillevis combinées en fer. La galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et protection non environnementale. Les couleurs de galvanoplastie à MarseilleMarseilleMarseillevis combinées couramment utilisées comprennent le zinc de couleur verte, le zinc bleu vert, le zinc blanc vert, le nickel vert, la couleur rouge, le zinc blanc, le nickel blanc, etc. de la même manière que les Marseillevis cruciformes, les boulons à tête hexagonale et les vis autotaraudeuses correspondantes. La principale caractéristique de ces MarseilleMarseilleMarseillevis combinées est qu'elles sont équipées de rondelles correspondantes, très pratiques à utiliser.
Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des MarseilleMarseillegoupilles cylindriques ou des MarseilleMarseillegoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Marseillegoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.
Afin d'atteindre cet objectif, l'Marseilleécrou de rivet est extrudé à froid à partir d'acier à faible teneur en carbone, le bord est forgé à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice et le trou fileté est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il est caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. Il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage sur la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave. Ainsi, l'objet riveté est étroitement lié à l'Marseilleécrou de rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: rondelles en acier à ressort anti-desserrage, rondelles en papier rouge en acier rouge, rondelles MarseilleGB854, autobloquantes et anti-retour colorées bouchons à vis et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.