Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des MarseilleMarseillegoupilles et des MarseilleMarseillegoupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des Marseilleécrous de blocage, des rondelles de blocage et des Marseilleécrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la MarseilleMarseillegoupille se brise et l'Marseilleécrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber
D'autre part, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de MarseilleMarseillegoupilles, une extrémité de la MarseilleMarseillegoupille doit être installée dans le trou ou disposée dans le trou, puis l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille est appliquée à la MarseilleMarseillegoupille via le mécanisme d'installation de la MarseilleMarseillegoupille, donc que la MarseilleMarseillegoupille est fixée dans le trou. Dans le trou du produit de type trou. Cette méthode de fixation n'est pas seulement extrêmement inefficace. Et il n'est pas possible d'installer plusieurs broches à la fois. Surtout lorsqu'il est illustré à l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille, car il n'y a rien pour maintenir la MarseilleMarseillegoupille stable lorsque la MarseilleMarseillegoupille pénètre dans le produit de type trou, lorsqu'une force est appliquée à l'autre extrémité de la MarseilleMarseillegoupille, la MarseilleMarseillegoupille peut facilement se plier et endommager la MarseilleMarseillegoupille . .
Les vis pédiculaires peuvent être divisées en quatre types : vis à queue courte unidirectionnelle, vis à queue longue unidirectionnelle, vis à queue courte universelle et vis à queue longue universelle. Les vis pédiculaires peuvent compléter efficacement la fixation à trois colonnes de la colonne vertébrale et sont cliniques La méthode de fixation interne la plus largement utilisée pour le traitement des maladies liées à la colonne vertébrale. En raison des différents types de vis pédiculaires, quatre tournevis différents sont nécessaires pour terminer l'insertion de la vis. Cependant, l'implantation de vis pédiculaires est réalisée dans un espace tridimensionnel complexe, qui présente des difficultés et des risques élevés. Une mauvaise implantation des vis peut entraîner une instabilité du cadre de fixation interne au stade précoce et peut entraîner la formation de fausses articulations au stade ultérieur. Par conséquent, dans le processus de fixation interne vertébrale, il est nécessaire de s'assurer que l'implantation précise des vis pédiculaires est la clé du succès de l'ensemble de la fixation interne vertébrale, et les instruments implantés sélectionnés sont particulièrement importants.
La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.
La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est la suivante : Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. décrit un Marseilleécrou anti-chute, qui comprend un verrou, une plaque de verrouillage, un corps d'Marseilleécrou, un anneau de verrouillage et un verrou griffe. L'anneau de blocage et le corps de l'Marseilleécrou Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, l'anneau de blocage est un anneau circulaire, le diamètre intérieur de l'anneau de blocage est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps de l'Marseilleécrou, le diamètre extérieur de l'anneau de blocage est plus petit supérieur au diamètre intérieur de la boucle de verrouillage, le disque de verrouillage est une plaque métallique en forme d'arc et le nombre de disques de verrouillage est supérieur ou égal à trois. Une extrémité latérale courte de la plaque de verrouillage est reliée au corps d'Marseilleécrou et l'autre extrémité de la plaque de verrouillage est reliée au cliquet de verrouillage, la plaque de verrouillage est inclinée vers l'extérieur du corps d'Marseilleécrou et le loquet de verrouillage est disposé sur le côté extérieur de l'extrémité de connexion entre le cliquet de verrouillage et la plaque de verrouillage. Sur le côté, la serrure est un arc concave.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: vis et Marseillevis à doigts, fabricants de vis, Marseilleécrous à billes de handball, Marseilleécrous longs de modèle de connexion de colonne en aluminium hexagonale et autres produits, nous peut vous fournir des vis adaptées. Solutions de micrologiciel.