Les Marseilleécrous en cuivre moletés sont principalement utilisés pour le moulage par injection, les ressorts de quincaillerie, les ressorts de forme spéciale, les ressorts de cadeaux artisanaux, les feuilles de ressort de batterie, les antennes à ressort, les porte-clés, les pièces de tournage automatique CNC à ressort en bronze phosphoreux (pièces de voiture en cuivre, pièces de voiture en fer, aluminium pièces de voiture), pièces d'emboutissage de métal, matériel électronique, arbre en fer, arbre à fleur unique, arbre à fleurs multiples, MarseilleMarseillegoupille en fer, vis et Marseilleécrou non standard, pièces de connexion, attaches, formage de fil (porte-cartes de visite en fil métallique, train d'atterrissage d'avion modèle , crochet en S, loquet de type R, boucle triangulaire, boucle de type D) et d'autres produits de quincaillerie appartiennent à la série d'Marseilleécrous en cuivre.
La vis existante comprend généralement un corps de clou en forme de table ronde avec une grande extrémité et une petite extrémité, une section filetée est prévue sur la circonférence radiale du corps de clou, une petite extrémité du corps de clou est pourvue d'une pointe inclinée, et la grande extrémité du corps de clou est pourvue d'un couvre-clou. , généralement utilisé sur des matériaux plus tendres que la vis, et perce l'objet à clouer par sa propre rotation. Lors du perçage, le filetage joue le rôle de coupe rotative, de sorte que la vis est percée vers l'avant, mais lorsque le filetage coupe l'objet à clouer Lorsqu'il est secoué pendant une longue période, la force de serrage de la vis dans le sens axial est pas assez, il est facile à desserrer et il y a un risque potentiel pour la sécurité.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Yueluo propose les solutions techniques suivantes : les rivets filetés comprennent une tige de clou, une pièce d'expansion et un manchon de clou, une extrémité de la tige de clou est munie d'une pièce de montage et le côté du montage pièce éloignée de la tige de clou est installée de manière mobile avec une pièce de montage. Il y a un mécanisme d'entraînement. Le mécanisme d'entraînement comprend un cylindre de montage et une tige mobile. Une rainure transversale est formée à une extrémité de la pièce de montage à proximité du mécanisme d'entraînement. La tige est installée de manière mobile sur le côté intérieur du cylindre d'installation, et une extrémité de la tige mobile proche de la rainure transversale est pourvue de manière fixe d'une pièce de raccordement croisé qui correspond à la rainure transversale, la pièce de raccordement croisé est adaptée à la rainure transversale , et la tige mobile est éloignée de la rainure transversale. Une extrémité de la pièce de liaison transversale est munie de manière fixe d'une pièce de fixation, la pièce de fixation et le cylindre d'installation sont vissés ensemble par des filetages, la pièce d'expansion est gainée sur le côté extérieur de la tige de clou, et la douille de clou est installée de manière mobile sur la tige de clou loin du mécanisme d'entraînement Le côté extérieur d'une extrémité de la tige de clou est installé de manière mobile avec un mécanisme de fixation.
Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées. Afin d'empêcher le desserrage de la paire de connexion, des rondelles élastiques anti-desserrage, des rondelles de blocage à plusieurs dents, des rondelles d'arrêt d'Marseilleécrou rondes et des rondelles élastiques de selle, ondulées et coniques sont utilisées.
Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête fraisée UNC, Marseilleécrous moletés en cuivre moulés par injection, gros Marseilleécrous à embase hexagonale B18.2.2, acier inoxydable MarseilleGB97 joints en acier, etc. produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.