Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les Marseillerivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.
Il y en a généralement deux, l'un est en fer, c'est-à-dire en acier au carbone. L'un est en acier inoxydable, et bien sûr il y a des Marseilleécrous en cuivre et en aluminium, mais ceux-ci sont rarement utilisés. Le cuivre est plus ou moins utile et les Marseilleécrous comme l'aluminium sont rarement utilisés.
une vis avec un joint comprend une tête de vis et une partie de connexion à vis reliée à la tête de vis, la partie de connexion à vis est pourvue d'un filetage, et une partie de transition est prévue entre la tête de vis et le filetage prévu sur la partie de connexion à vis, la le diamètre de la partie de transition est inférieur au diamètre du filetage, la partie de transition est gainée d'une rondelle en plastique, la bague intérieure de la rondelle en plastique est un polygone et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est plus petit que le diamètre du fil. Le modèle d'utilité remplace la rondelle métallique traditionnelle par une rondelle en plastique, ce qui évite le phénomène d'usure de la rondelle sur la base de connexion. Le trou intérieur de la rondelle en plastique adopte une conception polygonale et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est inférieur au diamètre du filetage, qui a la même forme que le filetage. Le contact multipoint résout le problème de la facilité de glissement de la rondelle en raison de la conception circulaire du trou intérieur de la rondelle métallique traditionnelle et améliore l'efficacité de l'assemblage de la vis.
Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Marseilleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Marseilleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Marseilleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation
Le but de Yueluo est de fournir une vis avec une pluralité de filets enroulés en continu dans une forme hélicoïdale formée sur sa tige ; dans lequel la tige est pourvue d'une partie de coupe en saillie au niveau de la section avant avec des filetages vers la pointe, dans le but de fournir la vis. La section avant est vissée dans l'objet pour terminer avec succès l'étape de coupe et d'élimination rapide des copeaux, et la partie tige est munie d'une partie de coupe concave à la section arrière avec des filetages vers la tête, pour que la section arrière de la tige soit introduite dans l'objet. , afin que les travaux de l'étape de coupe et de collecte des copeaux puissent être menés à bien ; de sorte que la vis puisse remplir de multiples fonctions telles que la coupe économe en main-d'œuvre, l'élimination douce et rapide des copeaux et la collecte des copeaux pendant le processus de verrouillage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : type 20304045, Marseilleécrous hexagonaux B1181, rivets solides de marque de plaque signalétique, Marseillevis mécaniques à tête fraisée cruciforme noircie et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.