En production industrielle, certains produits nécessitent de retirer les vis de fixation ; ou dans la chaîne de montage, les vis qui fixent le produit sur le luminaire doivent également être retirées lorsque le produit est déchargé. A l'heure actuelle, le démontage des vis s'effectue principalement par l'intervention manuelle de l'opérateur. Cependant, cette méthode de démontage manuel des vis a une faible efficacité de travail et un coût de production élevé.
En outre, le mécanisme de serrage comprend deux plaques de serrage placées entre les deux blocs de fixation, un siège de roulement est installé sur un côté de chacune des plaques de serrage, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et le roulement est La bague intérieure est encliquetable reliée à une MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage élastique, et l'autre extrémité de la MarseilleMarseilleMarseilleMarseilleMarseillevis de réglage élastique pénètre dans le bloc de fixation et est placée à l'extérieur du bloc de fixation.
MarseilleÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Marseilleécrous à embase (GB6177/DIN6923), Marseilleécrous ronds (GB812), petits Marseilleécrous ronds (GB810), Marseilleécrous carrés américains, Marseilleécrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Spécifications des Marseilleécrous Le tableau des spécifications des Marseilleécrous permet d'unifier en détail tous les types d'Marseilleécrous et d'utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des Marseilleécrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. Chaque type d'Marseilleécrou a des spécifications différentes, et chaque type de vis a également ses propriétés mécaniques et ses fonctions.
Les Marseilleécrous autobloquants reposent généralement sur le frottement. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous carrés préréglés est légèrement inférieur à celui de l'Marseilleécrou à sertir. L'Marseilleécrou est relié au mécanisme de verrouillage. Lorsque l'Marseilleécrou est serré, le mécanisme de verrouillage verrouille le corps de la règle et le cadre de la règle ne peut pas se déplacer librement pour atteindre l'objectif de verrouillage. lorsque l'Marseilleécrou est desserré, le mécanisme de verrouillage désengage le corps de la règle et le mouvement du corps du bord du cadre de la règle
Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'Marseilleécrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'Marseilleécrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : MarseilleMarseillegoupilles en acier n° 45, boulons à tête hémisphérique, ensemble de MarseilleMarseillevis en acier inoxydable 304, vis à rivets en acier inoxydable et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.