Il existe une norme pour la norme de boulon hexagonal extérieur, qui est une norme de grade, qui est divisée en grade 4.8 et grade 8.8. Ces deux niveaux sont très utilisés sur le marché. Surtout les boulons à tête hexagonale de grade 4.8. Parce que c'est beaucoup moins cher que les boulons hexagonaux 8,8. Bien sûr, il est plus largement utilisé. Mais pour des produits exigeants. En raison de ses exigences élevées dans divers aspects tels que la dureté. Cela nécessite l'utilisation de boulons hexagonaux 8,8. Les boulons hexagonaux de grade 8.8 sont plus durs en termes de dureté et de couple de vis. Il est plus sûr d'utiliser le produit. Plus serré et plus stable.
Les boulons sont largement utilisés dans l'industrie des machines. Les boulons à tête ronde sont généralement fixés dans des pièces d'équipement, mais lors d'une utilisation à long terme, en raison de la force externe ou des vibrations de l'équipement lui-même, les boulons sont desserrés et les têtes de boulons ont un processus d'utilisation à long terme. Un inconvénient fatal est qu'il est sujet au glissement, ce qui peut entraîner des risques majeurs pour la sécurité et des pertes économiques pour les utilisateurs dans les cas graves.
À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre sont principalement divisées en trois catégories : les bagues de retenue élastiques pour les arbres, les bagues de retenue en fil aplati pour les arbres et les bagues de retenue en fil pour les arbres. Parmi eux, la bague de retenue à ressort pour l'arbre est généralement installée avec une pince à circlips, et la bague de retenue de fil d'aplatissement pour l'arbre et la bague de retenue de fil pour l'arbre sont généralement installées avec un tournevis pointu ou une pince à bec effilé. Les défauts et insuffisances de ces deux méthodes seront discutés en détail ci-dessous : Premièrement, les deux méthodes d'installation ci-dessus nécessitent que l'opérateur utilise une force importante pour ouvrir la bague de retenue, ce qui est plus laborieux ; Pour l'installation de l'anneau de retenue en fil d'acier aplati pour l'arbre et de l'anneau de retenue en fil d'acier pour l'arbre, parce que l'anneau de retenue en fil a une faible élasticité et n'a pas de point de force, il est très facile de provoquer la rupture de l'anneau de retenue ou le outil d'installation de glisser pendant le processus d'installation. Des compétences et une expérience plus élevées peuvent être compétentes pour l'installation d'anneaux de retenue de fil.
dispositif d'assemblage de carte d'arbre, comprenant deux entretoises, une même plaque de fixation est soudée du côté des deux entretoises qui sont proches l'une de l'autre, le haut de la plaque de fixation est fixé symétriquement à un moteur, et les arbres de sortie des deux moteurs sont soudés avec * un engrenage conique;
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes de fixation d'Marseilleécrou couramment utilisées, l'une est la fixation par soudage : consommation d'énergie élevée, le processus de soudage entraîne facilement une déformation du filetage dans l'Marseilleécrou, ce qui nécessite un nouveau taraudage, ce qui augmente le coût, et pour l'alliage d'aluminium et d'autres matériaux, le processus de soudage est médiocre, il est facile de produire des défauts de soudage et ne peut pas réaliser la fonction de connexion fixée ; l'autre consiste à tirer le rivetage: dans cette méthode, la force de connexion de l'Marseilleécrou n'est pas forte, la fiabilité n'est pas bonne et elle ne convient pas aux profils à paroi mince.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à disque serrés à la main, Marseillevis d'expansion de réparation automatique, boulons à tête plate cruciforme MarseilleGB819, vis à tête creuse rainurée et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.