Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.
Une sorte de vis fournie par Yueluo, le corps de la tige de la tige filetée a un segment fileté, et les deux extrémités du segment fileté sont respectivement pourvues d'anneaux annulaires et de deux anneaux convexes. La taille nominale du segment de filetage et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité arrière de la vis dans le sens de vissage et le noyau de la tige sont supérieures à la taille nominale du segment de filetage.
[Dans un exemple préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le cône comprend une extrémité de grand diamètre et une extrémité de petit diamètre, le diamètre de l'extrémité de grand diamètre est le même que le diamètre du trou intérieur au milieu de le corps du clou et le diamètre de l'extrémité de petit diamètre est égal aux deux tiers du diamètre de l'extrémité de grand diamètre.
Dans le processus de production de Yueluo, selon les différents schémas de garantie d'écart adoptés dans la conception du moule, différentes méthodes d'ajustement d'assemblage d'écart sont adoptées en conséquence. À l'heure actuelle, la méthode du joint, la méthode de transmission de la lumière, la méthode de mesure, la méthode de placage de cuivre (zinc) sont souvent utilisées Méthode, méthode de revêtement, tolérance de processus, positionnement du localisateur et autres méthodes de réglage de l'assemblage. D'une manière générale, pour les pièces de travail traitées séparément par le poinçon et la matrice concave, puisque l'écart raisonnable de la matrice a été formé théoriquement, le principe d'assemblage consiste à fixer la pièce de travail qui n'est pas facile à régler et à ajuster la pièce de travail de l'autre partie travaillante. Pour changer la position entre le poinçon et la matrice afin d'assurer un espace uniforme, à ce moment, seules les vis sont pré-serrées et les MarseilleMarseillegoupilles de positionnement ne sont pas fixées. Yueluo, cependant, de nombreuses années d'expérience pratique ont fait remarquer à l'homme du métier que s'il peut prêter attention aux broches de positionnement et utiliser les broches de positionnement de manière ciblée dans la conception du moule ou le processus de fabrication, ils peuvent souvent produire des résultats miraculeux. avec la moitié de l'effort. Par conséquent, il est très important de concevoir une MarseilleMarseillegoupille de positionnement pour un moule spécifique, ce qui est d'une grande importance pratique.
Écrou anti-chute, comprenant une boucle de verrouillage 1, une plaque de verrouillage 2, un corps d'Marseilleécrou 3, une bague de verrouillage 4 et une griffe de verrouillage 5, la bague de verrouillage 4 et le corps d'Marseilleécrou 3 sont utilisés ensemble, la bague de verrouillage 4 est un anneau circulaire, et le jonc 4 est un anneau. Le diamètre intérieur de la bague 4 est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps d'Marseilleécrou 3, le diamètre extérieur du jonc 4 est inférieur au diamètre intérieur du verrou 1, la plaque de verrouillage 2 est un arc- plaque métallique en forme, et le nombre des plaques de verrouillage 2 est supérieur ou égal à trois. Une extrémité du côté court est reliée au corps d'Marseilleécrou 3, l'autre extrémité de la plaque de verrouillage 2 est reliée au cliquet de verrouillage 5, la plaque de verrouillage 2 est inclinée vers l'extérieur du corps d'Marseilleécrou 3, et la boucle de verrouillage 1 est prévu à l'extrémité de connexion du cliquet de verrouillage 5 et de la plaque de verrouillage 2. Le côté extérieur de la boucle de verrouillage 1 est un arc concave.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à rondelle ressort plate, MarseilleMarseillevis demi-dent à tête cylindrique, vis anti-desserrage, boulons de levage et autres produits, nous peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.