L'Marseilleécrou à bride et l'Marseilleécrou hexagonal général sont fondamentalement les mêmes en taille et en spécification de filetage, mais par rapport à l'Marseilleécrou hexagonal, le joint et l'Marseilleécrou sont intégrés, et il y a des motifs de dents antidérapants sur le fond, ce qui augmente l'Marseilleécrou et la pièce. Comparé à la combinaison d'un Marseilleécrou et d'une rondelle ordinaires, il est plus résistant et a une plus grande force de traction. Dans certains équipements à grande amplitude de vibration, en raison de l'action d'une force de vibration énorme, l'Marseilleécrou de bride est susceptible de se desserrer, ce qui se produit souvent. Si l'Marseilleécrou à bride tombe de l'équipement ou même s'endommage, le personnel doit également installer l'Marseilleécrou à bride à plusieurs reprises, ce qui augmente l'intensité du travail et apporte de grands inconvénients à l'utilisation. Maintenant, un Marseilleécrou de serrage de type fendu est proposé.
Le profil du filetage American National (angle de profil 60 et planéité H/8) est différent du profil de filetage Wyeth (angle de profil 55 et hauteur d'aplatissement H/6). American National Thread est largement utilisé dans les régions et les industries influencées par l'industrie américaine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison des normes de fil incohérentes utilisées par les Alliés, les difficultés d'approvisionnement logistique ont causé de graves pertes économiques et des pertes aux Alliés. Immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et d'autres alliés ont immédiatement commencé à formuler une norme de fil unifiée entre les pays alliés et ont promulgué une norme de fil unifiée en 1948. Parce que la force économique et la force militaire de les États-Unis dominaient les forces alliées à cette époque, le fil unifié était principalement formulé selon la norme de fil nationale des États-Unis. Unité; cette dernière lettre N est dérivée de la désignation N pour American National Threads. Depuis lors, le fil unifié a commencé à presser le marché d'utilisation d'origine du fil britannique Whitworth.
L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un joint plat qui améliore les performances de lubrification de la surface de contact et réduit le frottement de la surface de contact. Yueluo est mis en œuvre à travers les solutions techniques suivantes : un joint plat avec des faces d'extrémité supérieures et inférieures droites, caractérisé en ce que : les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont parsemées de fosses, les fosses sont des fosses sphériques et le diamètre de la fosse est de 2-3 mm, la profondeur de la fosse est comprise entre 0,5 et 1 mm. Les fonds de certaines des fosses sont pourvus de trous traversants pénétrant dans les faces d'extrémité supérieure et inférieure, et le diamètre des trous traversants n'est pas supérieur à 0,5 mm. Les joints plats fournis par Yueluo ont des piqûres avec des paramètres de conception raisonnables sur les faces d'extrémité supérieure et inférieure des joints plats. Les fosses peuvent stocker de l'huile, de sorte que la lubrification des surfaces de contact des joints peut être bien améliorée. Il peut réduire efficacement le frottement de la surface de contact du joint et réduire le taux d'échec ; de plus, la conception du trou traversant permet un passage d'huile en douceur entre les faces d'extrémité supérieure et inférieure du joint, garantissant que les faces d'extrémité supérieure et inférieure peuvent être bien lubrifiées.
Les rondelles anti-desserrage sont également connues sous le nom de rondelles anti-desserrage, rondelles autobloquantes, joints autobloquants, rondelles anti-desserrage DIN25201, rondelles anti-desserrage autobloquantes à double empilement, rondelles anti-desserrage de type coin à double empilement , etc.
Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : colonne en cuivre à vis sans fin galvanisée, accessoires connexion en bois massif directement à travers des Marseilleécrous encastrés, Marseillevis carrées minces, gros boulons à tête hexagonale et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.