Les Marseillevis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Marseillevis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Marseillevis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Marseillevis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Les rondelles anti-desserrage sont également connues sous le nom de rondelles anti-desserrage, rondelles autobloquantes, joints autobloquants, rondelles anti-desserrage DIN25201, rondelles anti-desserrage autobloquantes à double empilement, rondelles anti-desserrage de type coin à double empilement , etc.
L'Marseilleécrou intégré est constitué d'Marseilleécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Marseilleécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Marseilleécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Marseilleécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Marseilleécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Marseilleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Marseilleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Marseilleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Marseilleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Marseilleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Marseilleécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Marseilleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Marseilleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Marseilleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.
1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.
rivet à structure simple comprenant un capuchon de rivet, une tige principale de rivet, une tige de limite de rivet et un trou de limite. La tige principale de rivet est munie d'un trou de limite à l'intérieur, la tige de limite de rivet est située sous la tige principale de rivet, le côté d'extrémité supérieure de la tige de limite de rivet est muni d'une rainure de limite, la rainure de limite est reliée à l'extrémité inférieure de la tige principale du rivet et la surface de la rainure de la rainure limite sont rondes. en forme d'arc, le côté d'extrémité inférieur de la tige de limite de rivet est pourvu de quatre rainures de limite, la section transversale de la rainure de limite a la forme d'un trapèze rectangle, le trou de limite traverse l'intérieur de la tige de limite de rivet et la tige principale du rivet, et une extrémité du trou limite La surface du trou et la surface d'extrémité inférieure de la tige limite du rivet sont sur le même plan.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates américaines, vis à vis allongées, vis à tête creuse hexagonale, Marseilleécrous à rivets en aluminium et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées. Solutions de micrologiciel.