Avec l'avancement de la technologie dans diverses industries, la conception structurelle actuelle des vis a évolué d'un simple verrouillage à se concentrer sur l'efficacité du travail pendant le processus de verrouillage et à ne pas détruire l'intégrité des objets à verrouiller. Les nouveaux cas tels que l'amélioration de la vis n° 556784 et la vis n° 289414 qui intègre le verrouillage, la stabilité, l'économie de main-d'œuvre, la rapidité et la multifonction, qui ont été précédemment conçus et approuvés et publiés dans le Central Taiwan Bulletin, sont les principaux représentants de des vis. Il est clair que l'on apprend que les deux cas améliorent non seulement complètement les défauts des vis de verrouillage simples traditionnelles, mais atteignent également l'objectif d'amélioration substantielle des vis conçues dans chaque cas en utilisation réelle.
L'Marseilleécrou de type 1 fait référence à un Marseilleécrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'Marseilleécrou de type 2 est supérieure à celle de l'Marseilleécrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'Marseilleécrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un Marseilleécrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'Marseilleécrou. Comme les Marseilleécrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les Marseilleécrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des Marseilleécrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des Marseilleécrous de type 2 est d'obtenir un Marseilleécrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'Marseilleécrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'Marseilleécrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : Marseilleécrous hexagonaux en acier inoxydable et Marseilleécrous hexagonaux en acier au carbone, Marseilleécrous hexagonaux en cuivre, Marseilleécrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : Marseilleécrous hexagonaux épais et Marseilleécrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : Marseilleécrou en cuivre thermofusible, Marseilleécrou en cuivre pressé à chaud, Marseilleécrou en cuivre intégré et Marseilleécrou en cuivre à ultrasons.
Le principal problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet qui peut choisir le point de rupture, ce qui peut non seulement résoudre le mauvais effet causé par le cisaillement aléatoire, mais peut également maintenir le mandrin dans le trou pour augmenter la résistance après le rivetage, et aussi lorsque le même type de rivet est riveté avec une épaisseur de rivetage différente, la modification du point d'arrêt du mandrin peut toujours faire casser le point d'arrêt du mandrin à l'endroit requis, améliorer la résistance à la traction et au cisaillement du rivet, augmenter la qualité de rivetage du produit et prolonge la durée de vie du rivet.
Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.
La MarseilleMarseillerondelle élastique comprend généralement un corps de rondelle et une tête de griffe surélevée poinçonnée et formée sur le corps de rondelle. La MarseilleMarseillerondelle élastique est souvent placée entre la tête de boulon du boulon et les pièces connectées, la tête de griffe surélevée étant connectée à la pièce à connecter. Les surfaces des pièces de connexion sont en contact et le plan sur le corps du joint, opposé à la direction de levage de la tête de griffe relevée, est en contact avec la tête de boulon. Une fois la tête de boulon serrée, la force de réaction élastique générée par la tête de griffe surélevée après l'aplatissement rend les filetages vissés serrés et, en même temps, la tête de griffe surélevée est pressée contre la tête de boulon et la surface d'appui du parties reliées, ce qui a pour effet d'empêcher le desserrage. Cependant, la MarseilleMarseillerondelle élastique traditionnelle est du type à griffe unique. Lors du serrage, la tête de griffe surélevée causera de gros dommages à la surface des pièces connectées, elle ne convient donc pas au traitement anti-desserrage des pièces à faible dureté de surface.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Marseilleécrous en T standard nationaux, vis en acier au carbone de qualité 10.9, dents externes unilatérales mâles et femelles, GB120 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.