La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'Marseilleécrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'Marseilleécrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'Marseilleécrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.
Parmi eux, la riveteuse pneumatique est plus couramment utilisée. La riveteuse pneumatique est également équipée d'une pince pour le montage du rivet. La pince existante utilise généralement deux pinces rotatives pour la fixation et l'assemblage, mais la rotation provoque facilement le flambage des deux pinces. Désalignement, affectant ainsi l'assemblage du rivet.
Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.
Vis ( pinyin : luógǎn , anglais : vis ): un cylindre avec une rainure en spirale coupée sur la surface extérieure ou un cône coupé avec une rainure en spirale conique. La vis a une tête différente, la tête s'appelle une vis hexagonale externe. Il en existe d'autres, comme les grosses vis plates, les vis à tête creuse, etc.
Les rivets à tête fraisée, demi-tête fraisée, tête fraisée 1200, demi-tête fraisée sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage où la surface doit être lisse et la charge n'est pas importante. Les rivets à tête plate sont utilisés pour les occasions de rivetage soumises à des charges générales. Les rivets à tête plate et à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de tôles ou de matériaux non métalliques tels que le cuir, la toile et le bois. Les gros rivets à tête plate sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets semi-creux sont principalement utilisés pour les occasions de rivetage avec peu de charge. Les rivets sans tête sont principalement utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques. Les rivets creux sont légers et à tête faible, et sont utilisés pour le rivetage de matériaux non métalliques avec peu de charge. Les rivets tubulaires sont utilisés pour le rivetage non chargé de matériaux non métalliques. Les Marseillerivets de plaque signalétique sont principalement utilisés pour riveter les plaques signalétiques sur les machines et les équipements.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Marseilleécrous papillon, MarseilleMarseillevis en acier inoxydable 3304, boulons d'expansion de plafond super longs, rivets ouverts et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.