Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.
Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des Marseillevis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les Marseillevis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les Marseillevis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les Marseillevis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de Marseillevis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les Marseillevis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a amélioré et combiné l'Marseilleécrou de fixation et l'Marseilleécrou hexagonal pour assurer la fonction d'origine de l'Marseilleécrou. L'Marseilleécrou peut être démonté facilement et en toute sécurité en préparant de petites pièces pratiques. Le diamètre intérieur de la bague de verrouillage est supérieur de 0,1 mm à celui de l'Marseilleécrou hexagonal, ce qui est pratique pour l'installation.
L'Marseilleécrou autobloquant à ressort est un Marseilleécrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un Marseilleécrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'Marseilleécrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'Marseilleécrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'Marseilleécrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.
rondelle plate, une rainure annulaire est formée sur le côté extérieur de la surface supérieure de la rondelle plate, et une bague d'étanchéité est encastrée dans la rainure annulaire, au moins cinq cylindres disposés de manière circulaire et équidistante sont fixés sur la surface supérieure de la rondelle plate, et la surface supérieure de la rondelle plate est pourvue d'un trou circulaire qui communique avec son fond, une collerette est disposée dans le trou circulaire, une bague circulaire supérieure est fixée au-dessus de la collerette, une bague circulaire inférieure est fixée en dessous de la collerette, et la circulaire supérieure Le diamètre de l'anneau est le même que le diamètre de l'anneau inférieur, le diamètre du collier est inférieur au diamètre de l'anneau supérieur, le diamètre du collier est cohérent avec le diamètre du trou circulaire, et il y a au moins trois trous équidistants au milieu de la paroi extérieure de la rondelle plate. Une rainure circulaire, la paroi extérieure de la rondelle plate est fixée avec au moins trois blocs de renforcement en quinconce avec la rainure circulaire, et les blocs de renforcement et la rondelle plate sont soudés en une seule pièce.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles plates carrées, Marseilleécrous de réglage en métal, boulons de traitement, filetage fin et Marseilleécrous à bouton fin et autres produits, nous pouvons fournir vous avec une solution de pièce de produits de fixation appropriée.