Les vis sont une sorte de fixations couramment utilisées dans la vie quotidienne et dans l'industrie. Actuellement, lors de l'utilisation, différents types de vis sont généralement sélectionnés pour la fixation en fonction de différentes longueurs de vis et d'autres paramètres. Étant donné que la longueur de vis est fixée au moment de la fabrication, lors de l'utilisation d'un grand nombre de vis avec des longueurs de vis différentes, il est nécessaire de trier au préalable les vis avec des longueurs de vis différentes. Cette méthode est plus gênante, et parfois dans certaines occasions spéciales, certaines vis avec des longueurs spéciales sont nécessaires. Produire des vis de cette longueur particulière individuellement est laborieux et laborieux.
En tant que l'une des pièces indispensables dans les automobiles, la fonction principale de la vis est de fixer les pièces avec des trous traversants et les pièces avec des trous de vis ensemble. Les vis automobiles existantes comprennent une tige de vis et une tête, et les pas de filetage sur la tige de vis sont égaux. , Lors de l'utilisation, vissez directement la vis dans le trou de vis, afin de connecter et de fixer les deux parties, cette méthode de connexion, cependant, lorsque la vis a un espacement de filetage différent ou qu'une partie du filetage est endommagée, le filetage ne peut pas être réparé et remplacé. Ensuite, toute la vis sera mise au rebut.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet à tête fraisée. Le rivet à tête fraisée comprend un corps de clou et un mandrin. Le corps de clou est tubulaire et une extrémité est pourvue d'un capuchon de clou. Le mandrin traverse le corps du clou à partir de l'extrémité du capuchon et forme un diamètre. Pour la tête de clou plus grande que le diamètre interne du clou, le capuchon de clou est proche de l'extrémité de la tête de clou pour former une tête fraisée. Lorsque le rivet à tête fraisée est utilisé, le corps du clou forme une structure de tête fraisée sur la pièce métallique rivetée sous l'extrusion de la tête du clou, de sorte que les deux pièces métalliques rivetées sont fermement rivetées sans que le corps du clou ne dépasse de la pièce métallique.
Type de vis fourni par Yueluo, le corps de tige de la tige de vis a un segment de filetage, une extrémité du segment de filetage est munie d'un anneau convexe annulaire sur la surface périphérique externe du corps de tige, et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité avant du sens de filetage de la vis et l'âme de la tige inférieure à la taille nominale de la section filetée ou la distance entre l'extrémité arrière du bourrelet et l'âme de la tige dans le sens de vissage est supérieure à la taille nominale de la section filetée.
Dans l'art antérieur, les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières déformations métalliques étaient probablement les ancêtres des rivets que nous connaissons aujourd'hui. Il s'agit sans aucun doute de la méthode d'assemblage des métaux la plus ancienne connue, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze utilisaient des rivets pour fixer six secteurs de bois aux lignes extérieures d'une roue à fente. Riveté et attachés ensemble. Après que les Grecs aient réussi à couler de grandes statues en bronze, ils ont ensuite utilisé des rivets pour riveter les pièces ensemble. Avec le progrès de l'époque, il existe de plus en plus de types de rivets, mais les rivets traditionnels ont une force de connexion. Problème insuffisant, donc un nouveau rivet est nécessaire pour résoudre le problème ci-dessus.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Marseilleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : zinc de couleur nickelé, boulons en plastique nylon, vis DIN934304316, produits épaississants et épaississants, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées pour votre solution.