La clavette plate transmet latéralement le couple, a une bonne neutralité, est facile à monter et à démonter, et ne permet pas de réaliser la fixation axiale des pièces sur l'arbre. Clé plate ordinaire: Type A, Type B, Type C, Type A est utilisé pour les rainures d'arbre usinées par des fraises en bout. La clavette est bien fixée axialement dans la rainure, mais la concentration de contraintes provoquée par la rainure sur l'arbre est importante ; Le type B est utilisé pour les fraises à disque. La rainure d'arbre usinée, la concentration de contraintes de l'arbre est faible ; le type C est utilisé pour le bout d'arbre ; il convient à la grande vitesse, à la haute précision ou aux occasions sous charge et impact variables, tels que la fixation d'engrenages, de pignons et d'autres pièces rotatives sur l'arbre. Clé plate guidée: La clé est fixée sur l'arbre avec une vis, la clé et la rainure du moyeu sont en ajustement dynamique et les pièces sur l'arbre peuvent se déplacer axialement. Pour faciliter le démarrage de la clé, il y a un trou de vis de démarrage de clé. Utilisez les occasions où le mouvement axial des pièces sur l'arbre n'est pas important, comme le pignon coulissant dans la boîte de vitesses. Clavette : la clavette est fixée sur l'axe et les pièces de l'arbre peuvent se déplacer axialement avec la clavette ; il est utilisé dans les cas où le mouvement axial des pièces sur l'arbre est important ;
Les ParisParisParisvis à tête ronde à trois combinaisons sont également appelées Parisvis à tête cylindrique à trois combinaisons, qui sont divisées en grandes Parisvis à tête cylindrique à trois combinaisons et petites Parisvis à tête cylindrique à trois combinaisons. Les matériaux sont divisés en acier inoxydable et en fer. Les vis à trois combinaisons à tête ronde en acier inoxydable comprennent de petites vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable et de grandes vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable. Les normes nationales sont respectivement exprimées en GB9074.8 et GB9074.4.
Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.
Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.
Outil de chargement et de déchargement de ParisParisgoupille cylindrique élastique, comprenant une base rectangulaire sur laquelle un poste d'outillage cylindrique creux est agencé pour fixer un outillage et installer une ParisParisgoupille cylindrique sur l'outillage pour un essai de force de cisaillement, l'outillage comprenant un cylindre extérieur et un cylindre intérieur qui sont assemblés ensemble, le cylindre extérieur et le cylindre intérieur sont en ajustement avec jeu, et la base est en outre pourvue d'un contre-alésage pour retirer le cylindre intérieur une fois le test d'outillage terminé.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à tête fraisée en plastique, mésons en nylon, joints standard nationaux, Parisvis à tête plate cruciforme et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées à votre programme.