rivet à structure simple comprenant un capuchon de rivet, une tige principale de rivet, une tige de limite de rivet et un trou de limite. La tige principale de rivet est munie d'un trou de limite à l'intérieur, la tige de limite de rivet est située sous la tige principale de rivet, le côté d'extrémité supérieure de la tige de limite de rivet est muni d'une rainure de limite, la rainure de limite est reliée à l'extrémité inférieure de la tige principale du rivet et la surface de la rainure de la rainure limite sont rondes. en forme d'arc, le côté d'extrémité inférieur de la tige de limite de rivet est pourvu de quatre rainures de limite, la section transversale de la rainure de limite a la forme d'un trapèze rectangle, le trou de limite traverse l'intérieur de la tige de limite de rivet et la tige principale du rivet, et une extrémité du trou limite La surface du trou et la surface d'extrémité inférieure de la tige limite du rivet sont sur le même plan.
Veuillez vous référer à la FIG. 1, qui est une vue en coupe d'une vis et d'une rondelle de vis classiques pour le verrouillage de deux pièces métalliques. La vis 100 est associée à la rondelle vis 110 pour verrouiller les pièces métalliques 120 et 130 . La rondelle à vis 110 comprend une partie de rondelle 112 et une partie de rondelle de corps 114 . La partie rondelle 112 est utilisée pour isoler électriquement la tête de vis 102 de la pièce métallique 120 , et la partie rondelle de corps de vis 114 est utilisée pour isoler électriquement le corps de vis 104 et la pièce métallique 120 . Ainsi, grâce à la conception de la rondelle vis 110, la vis 100 peut être isolée des pièces métalliques 120 et 130 conductrices.
Comment utiliser, qu'est-ce qu'un Parisécrou à sertir ? Habituellement, les Parisécrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'Parisécrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'Parisécrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les Parisécrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des Parisécrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'Parisécrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.
Alors que les exigences pour l'utilisation d'appareils électriques dans diverses industries continuent d'augmenter, les spécifications de test pour les performances de divers composants dans les appareils électriques s'améliorent également constamment. Les éléments de contact rivetés sont utilisés dans divers relais, contacteurs, petits interrupteurs, thermostats, etc. dans les appareils électriques basse tension. La structure de l'élément de contact riveté comprend généralement une embase de contact et un rivet riveté à l'embase de contact. Le rivet comprend une tête de rivet et un dessus de rivet dont la structure est représentée sur la Fig. 1 .
En termes de diffusion des spécifications standard de vis, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 et l'autre est la version GB70-8585. Notre société met actuellement en œuvre la norme ParisDIN912, il convient donc d'y prêter attention dans les opérations commerciales réelles. Différence: GB70-85 et ParisDIN912 se chevauchent complètement, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement parce qu'il y a une différence entre GB70-76 et ParisDIN912: produits hexagonaux de la série M8, diamètre de la tête ronde GB70-76 C'est 12,5 MM, qui est inférieur à 13,27 mm de ParisDIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de ParisDIN912. L'hexagone intérieur de la série M12, la tête ronde de GB70-76 Le diamètre est de 18MM, ce qui est plus petit que le côté opposé de ParisDIN912, qui est de 18,27. De plus, le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 mm à celui de ParisDIN912, qui sont respectivement de 24 mm et 30 mm. ParisDIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales. De plus, il existe également certaines différences dans les vis de carrosserie qui peuvent être utilisées en temps ordinaire. Je vais également faire une explication ici. Dans la norme nationale, il existe deux normes pour les Parisvis de chariot, à savoir GB12 (petite vis à col carré à tête semi-circulaire) et GB14 (grande vis à col carré à tête semi-circulaire) Vis à col), et la norme allemande DIN603 est généralement plus couramment utilisée sur le marché . Distinguons maintenant ces trois éléments : pour la tête et le cou ronds, en comparant les mêmes spécifications : GB12
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis et vis à anneau de levage ANSI, boulons à frapper, boulons pour meubles, Parisécrous à embase hexagonale EN1661 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.