La carte d'essieu est une sorte de mouvement de trou à trou installé sur un arbre fendu et utilisé comme composant fixe. Le diamètre intérieur de ce type de circlip est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. La demande n° 201621153710.9 divulgue un dispositif d'assemblage de carte à arbre, comprenant un mécanisme d'alimentation, un mécanisme de distribution de matériau, un mécanisme de récupération de matériau et un mécanisme d'assemblage. Le mécanisme d'alimentation est relié au mécanisme d'alimentation. Le mécanisme de récupération comprend un outil de récupération et un système d'asservissement pour entraîner le mouvement de l'outil de récupération. Une extrémité de l'outil de récupération est pourvue d'une ouverture en forme de C, et une incision reliée à l'ouverture en forme de C est prévue. Le mécanisme d'assemblage comprend un support pour fixer les pièces à charger et un plateau tournant, et le support est monté sur le plateau tournant. Dans le dispositif d'assemblage de carte d'arbre ci-dessus, une fois que le mécanisme d'alimentation a terminé l'alimentation, le mécanisme de distribution de matériau sépare la carte d'arbre à une position spécifique avec une attitude fixe, puis le serveur privé entraîne l'outil de récupération pour serrer la carte d'arbre et l'assembler au pré-fixé par le mécanisme d'assemblage. sur le montage. Pendant le processus d'assemblage, la charge de travail manuelle est faible, l'efficacité est élevée et l'intensité du travail est faible. En même temps, l'ouverture en forme de C et la découpe à l'extrémité de l'outil de récupération sont conçues pour former efficacement une force élastique pour serrer la carte d'arbre de serrage et absorber le processus d'assemblage. La force de déformation vers l'extérieur qui en résulte évite la déformation plastique de la carte d'arbre due à la grande force externe.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes font également référence à un type de fixations qui ont été normalisées en tant que fixations standard, ou simplement appelées pièces standard.
Le problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de surmonter les lacunes des rivets existants. Le but de ce modèle d'utilité est de fournir un rivet spécial pour les wagons de marchandises ferroviaires, qui peut être réutilisé et augmenter le facteur de sécurité. , pour limiter le mouvement de la collerette dans le sens circonférentiel.
Les Parisécrous ordinaires conviennent à une utilisation dans des équipements à charge fixe. Les Parisécrous ordinaires sont utilisés pour fixer sur des pièces fixes et coopèrent avec des rondelles plates et élastiques pour assurer la fiabilité de l'Parisécrou. Cependant, sur des pièces en mouvement soumises à des charges de vibration, l'équipement peut Les vibrations ont provoqué le desserrage de l'Parisécrou. Comme une sorte d'Parisécrou, l'Parisécrou à fente est utilisé pour connecter étroitement les deux équipements mécaniques. Il est principalement utilisé dans les occasions avec une charge de vibration ou une charge alternée. Il est utilisé conjointement avec la ParisParisgoupille fendue pour assurer le blocage de l'Parisécrou. La fiabilité du serrage est souvent utilisée comme contre-Parisécrou pour empêcher l'Parisécrou principal de se desserrer.
Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des Parisécrous ou des rivets sur des tôles.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: vis en titane hexagonales externes, Parisécrous épaissis américains, barres filetées, dents en cuivre fleur de prunier tête en caoutchouc Parisécrous et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.