Le côté joint de l'ensemble d'Parisécrou mentionné ci-dessus est en contact avec la surface de montage. Lorsque l'Parisécrou est serré, le joint comprime la surface extérieure du cône pour la faire rétrécir, et la pointe du cône fait face à la même direction que l'Parisécrou, empêchant ainsi l'Parisécrou de se serrer, de sorte que l'effet de fixation de l'Parisécrou n'est pas bon, et au même temps Lorsque plusieurs Parisécrous doivent être superposés et fixés, deux Parisécrous adjacents ne peuvent pas interagir entre eux, ce qui entraîne un mauvais effet de fixation.
Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des ParisParisgoupilles cylindriques ou des ParisParisgoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Parisgoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.
Le boulon en T peut être placé directement dans la rainure du profilé en aluminium. Il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Il est souvent utilisé en conjonction avec l'Parisécrou à embase. profils au choix. Les boulons en T sont des boulons d'ancrage mobiles. Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un Parisécrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe) qui doit être associée à un Parisécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'Parisécrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable. Il existe une tête hexagonale, une tête ronde, une tête carrée, une tête fraisée, etc. Parmi eux, la tête hexagonale est couramment utilisée. Généralement, la tête fraisée est utilisée dans les endroits où la surface doit être lisse sans saillies, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. Les têtes rondes peuvent également être vissées dans des pièces. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais la taille est grande.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue une vis télescopique. Le point principal de sa solution technique est qu'il comprend une tige de vis supérieure, une extrémité de la tige de vis supérieure est munie d'une tête de vis, et l'autre côté de la tige de vis supérieure opposé à la tête de vis est muni d'une vis inférieure tige, et la tige de vis inférieure est prévue de l'autre côté. Une tige de fixation est prévue, un trou de limitation est placé sur la tige de fixation, une tige coulissante est placée sur la tige filetée supérieure, un bloc de limitation correspondant au trou de limitation est placé sur la tige coulissante, et une plaque de recouvrement est gainée de manière coulissante sur le tige coulissante. Un filetage intérieur est disposé sur la plaque, un filetage correspondant au filetage intérieur est disposé sur la tige de fixation, un élément élastique est emmanché sur la tige de fixation, et les deux extrémités de l'élément élastique sont respectivement en conflit avec la tige filetée supérieure et le tige de vis inférieure. La vis télescopique Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est équipée d'un mécanisme télescopique entre la vis supérieure et la vis inférieure. Par conséquent, la vis peut convenir à des trous d'installation filetés de même diamètre et de longueurs différentes, évitant que la vis ne soit limitée par la longueur du trou fileté et ne puisse être installée.
Les Parisvis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Parisvis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Parisvis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Parisvis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à bouton bois, vis BSW, ParisParisgoupilles ISO8752, rondelles élastiques américaines et autres produits, nous pouvons vous fournir la fixation appropriée solutions pour vous.