Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

ParisVis en plastique à tête ronde personnalisée vis à tête ronde transparente vis en plastique vis acrylique 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:7901bout source: Heure:2023-09-11 12:57:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

La recherche sur les Parisécrous à sertir a débuté dans les années 1970 dans mon pays et en est encore au stade de la conception et du développement. Au milieu des années 1980, des équipements pour la production de rivets aveugles ont été introduits de l'étranger, mais aucun Parisécrou de rivet n'a été produit jusqu'à présent. Après la recherche de l'inventeur, aucun Parisécrou à sertir en acier à faible teneur en carbone n'a été trouvé pour être utilisé publiquement.

La ParisParisgoupille de positionnement est une ParisParisgoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la ParisParisgoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la ParisParisgoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la ParisParisgoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des 9 bouteilles.

la ParisParisvis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la ParisParisvis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 9 cm. La vis de la ParisParisvis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la ParisParisvis à main.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Parisécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Parisécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., le dispositif de transport 3 comprend un moteur 31 et un disque rotatif circulaire 34, le moteur 31 entraîne le disque rotatif circulaire 34 en rotation, et le disque rotatif circulaire 34 est disposé uniformément avec des vis dans le sens circonférentiel. Le trou de logement de vis correspondant 35, la vis pénètre dans le trou de logement de vis 35, le moteur 31 entraîne la plaque tournante circulaire 34 pour tourner, de sorte que la vis est d'abord fendue par la roue de coupe 42, puis polie par la roue de fixation 48, et la vis est dans le trou de logement de vis 35. Elle est fixe, ce qui est plus sûr et fiable pendant le processus de rainurage. De préférence, le disque rotatif circulaire 34 comprend un disque rotatif circulaire 32 et un disque fixe en forme de secteur 33. Le disque rotatif circulaire 32 est régulièrement pourvu d'évidements de réception de vis correspondant aux vis dans la direction circonférentielle, et les évidements et le disque en forme de secteur le disque fixe 33 est formé avec les vis. Les trous de réception de vis correspondants font face à la molette de coupe 42 et à la molette de fixation 54 .

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête Torx, ANSIB18.22.1, boulons combinés séparés, petits boulons à tête hexagonale et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

ParisParisVis à tête ronde transparentes

Vis en plastique cruciforme à tête ronde personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].