Lorsque les gens utilisent un tournevis et d'autres outils pour visser une vis dans un objet, ils ont besoin d'une main pour tenir la vis et de l'autre pour tenir le tournevis et d'autres outils, ce qui entraîne des inconvénients pour l'utilisateur ; en particulier lorsque la vis n'est pas correctement réglée, cela entraînera des retards de travail et de temps, affectant l'efficacité du travail. .
À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.
La fixation de tels éléments fonctionnels dans des joints plats est généralement obtenue par des mesures supplémentaires ou par une conception spéciale d'une couche fonctionnelle supplémentaire adjacente à la couche de support, ou par une conception spéciale des pièces à sceller. La fixation des éléments fonctionnels de cette manière est laborieuse et coûteuse, et n'est possible que pour des conceptions de joint spéciales.
La vis de sécurité comprend une tige filetée, et est caractérisée en ce que : les deux extrémités de la tige filetée sont respectivement munies d'encoches pour la rotation d'un couteau d'outil. Par rapport à l'art antérieur, l'avantage de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que des encoches sont fournies aux deux extrémités de la vis, de sorte que lorsque la vis est utilisée, elle peut être serrée ou desserrée des deux extrémités sans installation. . En raison de la limitation de la position et de la structure, lorsque l'espace d'installation est petit ou que le couteau de l'outil ne peut pas être inséré, il est pratique pour l'opérateur de serrer ou desserrer directement la vis de l'autre extrémité, ce qui améliore l'efficacité de l'installation et du démontage, économise du temps de montage et réduit la difficulté de montage.
Veuillez vous référer à la FIG. 1, qui est une vue en coupe d'une vis et d'une rondelle de vis classiques pour le verrouillage de deux pièces métalliques. La vis 100 est associée à la rondelle vis 110 pour verrouiller les pièces métalliques 120 et 130 . La rondelle à vis 110 comprend une partie de rondelle 112 et une partie de rondelle de corps 114 . La partie rondelle 112 est utilisée pour isoler électriquement la tête de vis 102 de la pièce métallique 120 , et la partie rondelle de corps de vis 114 est utilisée pour isoler électriquement le corps de vis 104 et la pièce métallique 120 . Ainsi, grâce à la conception de la rondelle vis 110, la vis 100 peut être isolée des pièces métalliques 120 et 130 conductrices.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Parisécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Parisécrous de type K, Parisécrous de type K, vis à tête demi-ronde avec rondelles, bouchons à vis inversés à gauche , Parisécrous demi-hexagonaux ouverts et fermés et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.