Avec l'amélioration du niveau de vie, les exigences des gens en matière de confort d'assise et de literie augmentent progressivement. Les coussins à ressorts ensachés indépendants ont une dureté modérée et sont généralement bien accueillis par les gens.
Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., le dispositif de transport 3 comprend un moteur 31 et un disque rotatif circulaire 34, le moteur 31 entraîne le disque rotatif circulaire 34 en rotation, et le disque rotatif circulaire 34 est disposé uniformément avec des vis dans le sens circonférentiel. Le trou de logement de vis correspondant 35, la vis pénètre dans le trou de logement de vis 35, le moteur 31 entraîne la plaque tournante circulaire 34 pour tourner, de sorte que la vis est d'abord fendue par la roue de coupe 42, puis polie par la roue de fixation 48, et la vis est dans le trou de logement de vis 35. Elle est fixe, ce qui est plus sûr et fiable pendant le processus de rainurage. De préférence, le disque rotatif circulaire 34 comprend un disque rotatif circulaire 32 et un disque fixe en forme de secteur 33. Le disque rotatif circulaire 32 est régulièrement pourvu d'évidements de réception de vis correspondant aux vis dans la direction circonférentielle, et les évidements et le disque en forme de secteur le disque fixe 33 est formé avec les vis. Les trous de réception de vis correspondants font face à la molette de coupe 42 et à la molette de fixation 54 .
Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.
L'anneau de retenue est divisé en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou. Ses caractéristiques structurelles : la bague de retenue de l'arbre est une sorte de bague de retenue installée sur la rainure de l'arbre, qui est utilisée pour le positionnement et la fixation des pièces d'extrémité de l'arbre, et peut résister à de fortes vibrations et à des charges de choc, mais il est nécessaire de prendre un anti-desserrage. mesures et positionnement de l'installation ; le trou est installé dans le trou circulaire avec un anneau de retenue élastique, qui est utilisé pour le mouvement axial des parties fixes. Le diamètre extérieur de cette bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Strasbourgécrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.