Le mécanisme de levage et de serrage du circlip comprend un mécanisme de levage et un mécanisme de serrage ; le mécanisme de levage comprend un vérin de levage et une vis à billes ; l'arbre de sortie du vérin de levage est relié à la vis à billes ; la vis à billes entraîne le mécanisme de serrage pour effectuer un mouvement de haut en bas ; le mécanisme de serrage comprend un moteur de serrage, et l'arbre de sortie du moteur de serrage entraîne en rotation un pignon emmanché sur l'arbre de sortie ; le pignon entraîne le plus grand engrenage en prise avec lui pour tourner, et le plus grand engrenage est entraîné par Le deuxième plus grand engrenage en prise avec lui tourne; le diamètre du premier plus grand engrenage est le même que celui du deuxième plus grand engrenage ; les extrémités inférieures des arbres rotatifs du premier plus grand engrenage et du deuxième plus grand engrenage sont équipées de disques rotatifs, et chaque disque rotatif est installé de manière fixe Une sonde ; deux sondes peuvent être insérées dans les deux trous du circlip en même temps, et le circlip peut être serré ou desserré lorsque le moteur tourne.
rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels, couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, tête fraisée rivets, rivets aveugles, rivets creux Rivets, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.
Boulon en T à bride, comprenant : un boulon en T comprenant un corps de dent fileté et une tête de boulon reliée de manière fixe au corps de dent fileté ; un joint de bride avec une pluralité de dents d'attache, le joint de bride traversant la pluralité de dents de serrage sont serrées avec la tête de boulon du boulon en T. La solution technique du modèle d'utilité est que lorsque les pièces encastrées de type rainure sont encastrées verticalement ou à un certain angle, la bride en plastique du nouveau boulon en T aidera le boulon à être prépositionné à une certaine position de la rainure . Lorsque plusieurs boulons en T sont utilisés pour la fixation, un seul travailleur doit pré-arranger les positions des boulons, puis verrouiller les Toulouseécrous, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la construction.
La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.
outil de rivetage par pression pour Toulouseécrou à riveter Yueluo concerne un outil, en particulier un outil de rivetage par pression pour Toulouseécrou à riveter. [Art d'arrière-plan] Afin de presser rapidement les Toulouseécrous de rivetage et de changer rapidement les Toulouseécrous de rivetage de presse de différentes spécifications et propriétés, et d'assurer la force de rivetage de presse entre l'Toulouseécrou de rivetage de presse et la pièce pendant le processus de rivetage de presse, une sorte de Presse outillage de rivetage. Afin de surmonter les lacunes de l'art antérieur, Yueluo propose un outil de rivetage par pression qui peut améliorer la résistance du rivetage par pression et peut commuter l'Toulouseécrou de rivetage par pression de différentes spécifications et propriétés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.