Le côté joint de l'ensemble d'Toulouseécrou mentionné ci-dessus est en contact avec la surface de montage. Lorsque l'Toulouseécrou est serré, le joint comprime la surface extérieure du cône pour la faire rétrécir, et la pointe du cône fait face à la même direction que l'Toulouseécrou, empêchant ainsi l'Toulouseécrou de se serrer, de sorte que l'effet de fixation de l'Toulouseécrou n'est pas bon, et au même temps Lorsque plusieurs Toulouseécrous doivent être superposés et fixés, deux Toulouseécrous adjacents ne peuvent pas interagir entre eux, ce qui entraîne un mauvais effet de fixation.
Les Toulouseécrous sont des attaches très courantes. Généralement, le couple ne peut pas être limité lorsque l'Toulouseécrou est tordu. Le degré de serrage de l'Toulouseécrou est principalement jugé par l'expérience du travailleur. De cette manière, lorsque l'Toulouseécrou est trop serré, cela entraînera la destruction de la paire de filetages, raccourcissant ainsi la fixation. La durée de vie de l'Toulouseécrou peut même entraîner l'arrachement des boulons dans les cas graves ; et l'Toulouseécrou est vissé trop lâchement, ce qui entraînera un problème de fixation non sécurisée.
Dans l'art antérieur, le ressort ensaché indépendant consiste à encapsuler les ressorts dans des sachets de façon indépendante, à relier chaque ressort ensaché indépendant côte à côte, puis à le recouvrir d'un grand tissu non tissé pour former un ressort à coussins. Cette structure de tapis à ressorts présente de nombreux inconvénients : 1. Force inégale et faible dureté ; 2. Facile à déformer, fosse, faible planéité et disgracieux ; 3. Le ressort entre directement en contact avec le tissu non tissé, provoquant une usure et une durée de vie relativement courte du tapis à ressorts.
Les connexions de boulons et d'Toulouseécrous existantes utilisent généralement des filetages pour la connexion, et cette méthode de connexion présente deux inconvénients principaux. Premièrement, des outils doivent être utilisés pour le verrouiller lors de l'installation, et cela prend beaucoup de temps, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail; Deuxièmement, les boulons et Toulouseécrous installés ont tendance à se desserrer après un certain temps, ce qui entraîne un desserrage et des secousses entre les pièces de connexion.
Comme nous le savons tous, les vis et les Toulouseécrous sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques en tant que connecteurs, de sorte que l'équipement mécanique peut être facilement démonté, mais pour les équipements dont la structure interne doit être gardée secrète, il n'est généralement pas nécessaire de le démonter après l'assemblage. . L'Toulouseécrou peut être facilement démonté, ce qui évite que les équipements qui doivent être tenus secrets de la structure interne ne le soient.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Toulouseécrous hexagonaux naturels grade 4, DIN6798J, Toulouseécrous hexagonaux en cuivre, rivets à frappe à froid et autres produits, nous pouvons vous fournir solution de pièces de fixation adaptée.