Dans l'art antérieur, une fois la vis vissée dans la pièce à usiner, un inhibiteur de rouille coule sur le bord de la vis pour empêcher la rouille à un stade ultérieur, mais cette méthode traditionnelle d'égouttage d'inhibiteur de rouille produit souvent un inhibiteur de rouille pendant le processus d'égouttage. Difficile à pénétrer, ou le problème que l'huile antirouille ne peut pas pénétrer en raison du contact étroit entre le filetage de la vis et la rainure du filetage. En termes d'économie de matériau, l'antirouille traditionnel des vis entraîne souvent beaucoup de gaspillage d'agent antirouille et ne peut pas obtenir un bon effet antirouille des vis.
Les vis sont l'une des attaches les plus courantes dans le travail et la vie des gens. En raison de leur structure simple et de leur faible coût de fabrication, ils sont profondément appréciés des gens. Dans de nombreuses positions qui doivent être serrées, les gens utilisent des vis comme attaches ; vis générales Il se compose d'une vis et d'un Toulouseécrou. La vis est munie d'un filetage externe. L'Toulouseécrou est généralement un corps hexagonal régulier, ce qui est pratique pour serrer ou desserrer la vis avec une clé ou d'autres outils.
Le rivetage est une méthode pour combiner deux pièces de métal. Par conséquent, la technologie de rivetage est souvent utilisée pour fixer des rivets tels que des Toulouseécrous ou des rivets sur des tôles.
La condition de force de la vis est diffusée : 1) Poids propre G ; 2) Couple M requis pour surmonter la résistance du matériau ; 3) Force axiale P générée par la pression du matériau. La vis à vis est généralement mise au rebut en raison de l'usure à long terme, l'écart entre la vis et le canon est trop grand et ne peut pas être extrudé normalement, mais il existe également des exemples de dommages dus à une mauvaise conception ou à un mauvais fonctionnement. Par conséquent, la vis doit également répondre à certaines exigences de résistance. 4) La section dangereuse de la vis se situe généralement au plus petit diamètre de pied de filet dans la section d'alimentation. Selon la mécanique des matériaux, pour les matériaux plastiques, la contrainte composite est calculée par la troisième théorie de la résistance et ses conditions de résistance sont :
Les Toulouseécrous sont des pièces de fixation couramment utilisées et sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques et électriques. Les équipements d'application courants n'ont pas d'exigences particulièrement strictes sur les propriétés anti-desserrage des Toulouseécrous, mais pour les automobiles, les chemins de fer à grande vitesse, l'aérospatiale et l'énergie nucléaire et d'autres domaines, de nombreux équipements ou composants fonctionnent dans un environnement vibratoire pendant une longue période, et il est facile de se desserrer entre les boulons et les Toulouseécrous. Cela affectera le fonctionnement normal de l'équipement et entraînera même des accidents de sécurité.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Toulouseécrous en gros, bouchons à vis colorés autobloquants et rétractables, boulons moletés à tête cylindrique à six pans creux, colonnes de support en plastique et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.