En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.
Une vis peut être équipée d'une seule ToulouseToulouserondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la ToulouseToulouseToulousevis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois ToulouseToulouseToulousevis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8. Ce .8 fait référence à la petite tête panoramique. C'est-à-dire la taille de la tête de la Toulousevis à tête cylindrique qui est souvent dite. Désigné par des lettres comme PM. Fabricants professionnels de ToulouseToulouseToulousevis combinées, la méthode d'expression habituelle est trois en un PM. La norme nationale couramment utilisée pour les grandes ToulouseToulouseToulousevis combinées à tête cylindrique à empreinte cruciforme est GB9074.4. Professionnellement appelées grandes ToulouseToulouseToulousevis combinées à tête cylindrique. Ou tête R, ou tête B. C'est-à-dire que la tête de cette ToulouseToulouseToulousevis combinée est plus grande et plus épaisse que la tête de la petite ToulouseToulouseToulousevis combinée à tête cylindrique. Il existe également une ToulouseToulouseToulousevis combinée hexagonale externe couramment utilisée, qui est une ToulouseToulouseToulousevis combinée hexagonale externe croisée. On l'appelle souvent une vis à six pans creux. L'étiquette nationale est GB9074.13.
Les surfaces des panneaux de porte existants sont assemblées par des attaches telles que des clous et des boulons. Par exemple, une structure de corps de porte pour une ligne de production décrite dans CN203807555 est utilisée pour les portes de chaque chambre de la ligne de production de revêtement. La taille du mécanisme est la même et les côtés gauche et droit du corps de la porte peuvent être ouverts et fermés librement. la porte de chambre et le cadre de porte sont reliés de manière amovible par de multiples ensembles de composants d'étanchéité, et les composants d'étanchéité comprennent des dispositifs de charnière et des pièces de verrouillage.
structure de couvercle de porte avec vis cachées comprenant un panneau de verre, un couvercle de porte intérieur, une carte d'ordinateur et une bande d'étanchéité, un support adhésif est collé à l'arrière du panneau de verre, le couvercle de porte intérieur est relié de manière fixe au support adhésif par des vis , et la carte informatique est agencée sur le panneau de verre. Dans la cavité formée par le panneau et le couvercle de porte intérieure, le couvercle de porte intérieure est pourvu d'une fente d'étanchéité, la bande d'étanchéité est intégrée dans la fente d'étanchéité et le fond de la fente d'étanchéité est pourvu d'un trou de montage pour la vis pour passer à travers, et la colle Le support est pourvu d'un trou de fixation assorti d'un filetage de vis, et la vis passe à travers le trou d'installation du couvercle de porte intérieur et est vissée avec le trou de fixation du support adhésif, de manière à connecter de manière fixe le couvercle de la porte intérieure et le panneau de verre. La vis est cachée dans la rainure d'étanchéité du couvercle de la porte et est scellée avec de l'eau à travers la bande d'étanchéité. L'apparence est belle, facile à démonter et à assembler, et elle peut protéger efficacement la vis de la rouille.
Au début de la diffusion du processus d'inspection de la qualité, nous avons commandé la vis à empreinte cruciforme et le matériau du fil de vis dans notre industrie de production de vis. Pour les fabricants de l'industrie de la vis, il faut d'abord détecter le diamètre du fil de la vis et le matériau de la vis. Généralement, le diamètre du fil de la vis est mesuré par un pied à coulisse et un fil de mesure. Taille du diamètre, qu'elle soit identique à la taille commandée par vous-même. Après les avoir testés, c'est le test dans le processus de production, à partir de la tête de la vis, pour déterminer la taille de la tête, le côté opposé de la tête, l'angle diagonal, la profondeur de la rainure transversale, la plage de tolérance de la vis, et ainsi de suite. Ceux-ci sont vérifiés avec des étriers. Lors de l'inspection de tous les aspects lors du roulement des dents, l'essentiel est de savoir si le filetage peut passer la jauge de passage et d'arrêt, et si le filetage de la vis peut passer la jauge et s'arrêter. Vient ensuite le problème de mesure de la galvanoplastie. Après la galvanoplastie, s'il répond aux exigences de protection de l'environnement et s'il peut passer le temps requis par le brouillard salin. Les outils comprennent des machines d'essais environnementaux et des machines d'essais au brouillard salin. En bref, dans le processus de production et de vente de vis à empreinte cruciforme, il doit y avoir des outils nécessaires pour détecter la qualité des vis. Le résumé doit être résumé comme suit : pieds à coulisse, testeurs de dureté, machines à brouillard salin, machines d'essais environnementaux, jauges de passage et d'arrêt, etc. .
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les Toulouseécrous standard européens, les ToulouseToulousegoupilles haute résistance, les colonnes d'Toulouseécrous en cuivre à filetage interne à tête plate, les boîtes de finition d'accessoires et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits de fixation adaptés à votre solution à la pièce.