La vis est généralement installée dans le trou fileté de la pièce et sa fonction principale est de fixer la position relative entre les deux pièces. Il est largement utilisé dans diverses industries. Une vis traditionnelle comprend généralement une tige de vis et une tête située à une extrémité de la tige de vis. Lors de l'installation, la tige filetée est reliée à un trou fileté et la tête est située à l'extérieur du trou de vis et vient en butée sur le bord du trou de vis.
Lorsque vous utilisez un Toulouseécrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'Toulouseécrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'Toulouseécrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'Toulouseécrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'Toulouseécrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'Toulouseécrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'Toulouseécrou de rivet. , formant un corps riveté serré.
la vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et de la rotation de la surface oblique d'un objet pour fixer progressivement le mécanisme de l'ustensile. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Toulouseécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. À l'heure actuelle, la tête de la vis sur le marché est généralement perforée d'une rainure croisée ou d'une rainure de mot, qui est utilisée pour serrer ou retirer la vis, mais la fente croisée ou la fente est facile à déformer après une longue période, elle est difficile à démonter avec des outils, et parfois l'outil de la taille correspondante est introuvable et le démontage ne peut pas être effectué, et le démontage est relativement peu pratique.
Dans CN203807560, des clous et des boulons sont utilisés pour relier les plaques, mais les têtes des clous et des boulons sont des extrémités élargies qui sont plus larges que les tiges, et les têtes des clous et des boulons ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur du corps de la porte , donc en termes d'apparence, plus Plus de clous et de boulons laisseront plus de taches sur la surface de la porte qui ne conviennent pas à la porte elle-même. Dans l'art antérieur, la méthode de traitement de ces taches consiste généralement à peindre avec de la peinture, qui ne peut que rendre le panneau de porte cohérent avec la tête du clou et le boulon en couleur, mais ne peut pas changer la forme de la tête du clou et le boulon, et l'apparence est toujours bonne. Des endroits évidents ont été remarqués, ce qui rendait les panneaux de porte reliés par des clous et des boulons aux panneaux, qui ne pouvaient pas être utilisés comme panneaux de porte pour les portes domestiques.
la ToulouseToulousevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la ToulouseToulousevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une ToulouseToulousevis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 12 cm. La vis de la ToulouseToulousevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la ToulouseToulousevis à main.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis hexagonales à fond plat, vis standard américaines, rondelles d'arrêt anti-desserrage, vis résistantes aux acides et aux alcalis et autres produits. , nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.