Parmi eux, la riveteuse pneumatique est plus couramment utilisée. La riveteuse pneumatique est également équipée d'une pince pour le montage du rivet. La pince existante utilise généralement deux pinces rotatives pour la fixation et l'assemblage, mais la rotation provoque facilement le flambage des deux pinces. Désalignement, affectant ainsi l'assemblage du rivet.
Le boulon en T anti-rotation comprend une tige filetée et une tête. Une saillie anti-rotation est conçue au niveau de la connexion entre la tête et la vis. La section transversale de la saillie anti-rotation est un coin carré avec le rayon de la vis comme longueur de côté. Une pousse saillante anti-rotation peut être conçue, ou deux peuvent être conçues. Afin d'assurer la force uniforme du boulon, deux sont conçus.
À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.
Méthode de rivet à plaque mince de Yueluo, l'épaisseur de la plaque mince en métal est inférieure à 0,8 mm. La nervure convexe extrude la tôle adjacente au trou de rivet. La nervure saillante est annulaire et la nervure saillante entoure le rivet. La tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement, la tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement pour ancrer la structure de positionnement, et la structure de positionnement et la structure de positionnement sont aboutées mutuellement à travers le rivet pour aligner la nervure convexe avec le rivet
La ToulouseToulousegoupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de ToulouseToulousegoupille au moyen d'un ajustement serré. Les ToulouseToulousegoupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la ToulouseToulousegoupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les ToulouseToulousegoupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme ToulouseToulousegoupilles cylindriques ou même comme ToulouseToulousegoupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une ToulouseToulousegoupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la ToulouseToulousegoupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: Toulouseécrous à fente, colonnes d'Toulouseécrous à plaque de pression galvanisée en acier au carbone, Toulouseécrous et Toulouseécrous épaissis à haute résistance, ToulouseToulouseToulouseToulouseToulousevis de réglage mécanique et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.