Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

ToulouseTraitement 8.8 écrou hexagonal haute résistance écrou écrou à dents fines vis hexagonale externe 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5273bout source: Heure:2022-07-07 03:08:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: goupi...

Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.

Les Toulousevis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Toulousevis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Toulousevis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Toulousevis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Toulousevis à bois pour fixer les pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines. Avec le développement de la société, les matériaux de fabrication des vis sont également variés et les fonctions des vis se diversifient de plus en plus.

Le processus de production des Toulouseécrous à sertir est fondamentalement similaire à celui des autres vis. C'est juste que les vis sont percées avec un pilier à vis et les Toulouseécrous sont perforés avec un pilier en Toulouseécrou. Introduire le processus de production des Toulouseécrous à sertir. 1. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le matériau et le matériau de l'Toulouseécrou à sertir, afin que nous puissions utiliser quel matériau produire et quel matériau utiliser. Sachant quels matériaux et matériaux sont utilisés, nous pouvons acheter des fils à vis. 2. Déterminez la taille et la longueur de l'Toulouseécrou à sertir. C'est la meilleure façon d'utiliser un gros fil à vis. 3. Après avoir déterminé le matériau, le matériau, la taille et le type, nous devons voir s'il s'agit d'un Toulouseécrou à sertir couramment utilisé. Si tel est le cas, il doit y avoir un moule correspondant en usine. Sinon, ce n'est pas standard, alors nous devons commander des moules. 4. Une fois que tout est prêt pour la production, il est nécessaire d'utiliser la machine à Toulouseécrous pour découper la forme de l'Toulouseécrou à sertir, c'est-à-dire l'apparence. 5. Une fois la jetée perforée, utilisez la machine pour tarauder les dents de l'Toulouseécrou pour la tarauder. 6. Une fois le filetage taraudé, la galvanoplastie est effectuée. L'Toulouseécrou à sertir en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, il suffit de le nettoyer. Si vous souhaitez galvaniser d'autres couleurs, vous devez l'apporter à un fabricant de galvanoplastie professionnel pour le traitement de galvanoplastie.

Le diamètre, la longueur et la quantité des Toulousegoujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des Toulousegoujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de Toulousegoujons couramment utilisés (également appelés Toulousegoujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les Toulousegoujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les Toulousegoujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des Toulousegoujons de longueur égale doivent être assortis avec des Toulouseécrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'Toulouseécrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelle à six pans creux, vis de serrage en forme de U, vis à riveter sous pression, rivet à six pans creux et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

ToulouseÉcrous hexagonaux

Traitement 8.8 haute résistance


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].