Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une ToulouseToulousegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la ToulouseToulousegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la ToulouseToulousegoupille. Une butée de ToulouseToulousegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une ToulouseToulousegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la ToulouseToulousegoupille. Le loquet est composé d'une ToulouseToulousegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la ToulouseToulousegoupille à baïonnette à la racine de la ToulouseToulousegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la ToulouseToulousegoupille, et le circlip est étroitement contre la ToulouseToulousegoupille à baïonnette. La tête de la ToulouseToulousegoupille à baïonnette comporte deux ToulouseToulousegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de ToulouseToulousegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de ToulouseToulousegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une ToulouseToulousegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de ToulouseToulousegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.
Dans l'industrie automobile, il est souvent nécessaire d'installer des boulons à l'ouverture d'une cavité fermée pour fixer et connecter d'autres pièces. Cependant, le diamètre de l'ouverture de la cavité fermée est souvent plus grand que celui de la tête du boulon, il est donc nécessaire de fixer une entretoise en forme de bande sur la tête du boulon, de sorte que l'entretoise puisse pénétrer dans l'ouverture longitudinalement , puis bloquez l'ouverture horizontalement, de manière à être coincé avec une boucle à l'envers. Tête de boulon. Cependant, étant donné que le corps de boulon du boulon a une certaine longueur, l'opération de rotation verticale et horizontale manuelle après que l'entretoise de bande pénètre dans l'ouverture est très difficile, et il est facile de faire tomber le boulon et l'entretoise dans la cavité hermétique ensemble, ce qui augmente considérablement le temps de montage. Augmentation des coûts de main-d'œuvre.
Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement
Dans l'art antérieur, la quincaillerie et la poignée sont généralement assemblées et reliées par rivetage ; dans le processus d'assemblage du matériel et de la poignée, l'art antérieur adopte une opération manuelle pour réaliser le processus de rivetage et d'assemblage, qui prend du temps et demande beaucoup de main-d'œuvre. et une faible productivité.
Les joints sont principalement utilisés pour protéger les surfaces d'appui des pièces couplées. Les boulons, les Toulouseécrous, etc. sont principalement en acier au carbone moyen, et l'acier allié est également utilisé. Lorsqu'il existe des exigences en matière d'anti-corrosion ou de conductivité électrique, le cuivre, l'alliage de cuivre et d'autres métaux non ferreux peuvent également être utilisés. Les normes de la Chine et de nombreux pays stipulent que les joints filetés sont classés en fonction de leurs propriétés mécaniques et que le code de qualité est marqué sur la fixation. Le rivet est en acier, en alliage d'aluminium ou en alliage de cuivre, etc., et la tête a différentes formes pour répondre aux besoins des différentes coutures de rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Toulouseécrous hexagonaux fins métriques, vis informatiques série, Toulouseécrous hexagonaux galvanisés en acier au carbone, boulons ToulouseDIN912 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des solutions logicielles de serrage adaptées.