Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une sorte d'Toulouseécrou de blocage, qui comprend un Toulouseécrou, dont le bas est circulaire, le milieu est hexagonal, le haut est circulaire, il y a un trou de boulon au centre, la paroi latérale du trou du boulon est fileté, et le haut de l'Toulouseécrou est mis en place plusieurs encoches d'écrasement. Selon l'Toulouseécrou de blocage du mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le nombre d'encoches d'aplatissement est de trois. Les trois espaces d'aplatissement peuvent être utilisés comme point focal de l'outil de serrage et comme lieu de serrage de la baïonnette de joint anti-desserrage, et la structure est simple et peut être formée par estampage à la fois.
Dans l'art antérieur, il existe également des équipements automatisés de rivetage et d'assemblage de quincaillerie et de poignées ; cependant, pour l'équipement automatisé existant, la façon de réaliser automatiquement et efficacement l'alimentation des rivets est particulièrement importante.
En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme ToulouseDIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec ToulouseDIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et ToulouseDIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de ToulouseDIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de ToulouseDIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de ToulouseDIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de ToulouseDIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. ToulouseDIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.
La vis de l'anneau de levage doit être en acier 20 ou 25 (GB699). La vis de l'anneau de levage doit être forgée dans son ensemble. Les pièces forgées doivent être normalisées et la calamine doit être éliminée. La granulométrie du produit fini ne doit pas être inférieure au grade 5 (YB27-77). Il doit y avoir une combustion excessive, des défauts de fissures.
Le mécanisme d'enfoncement automatique de positionnement magnétique de ToulouseToulousegoupille cylindrique comprend une base, un bloc de guidage est agencé sur la base, une extrémité du bloc de guidage est pourvue d'une plaque verticale de guidage, et une colonne de poussée est agencée sous l'extrémité, et la colonne de poussée est reliée à un mécanisme d'entraînement pour entraîner le mécanisme est disposé à l'intérieur de la plaque verticale de guidage ; un côté du bloc de guidage est muni d'une plaque de poussée, l'extrémité de la plaque de poussée est munie d'une rainure semi-circulaire, la plaque de poussée est reliée au mécanisme d'entraînement et le mécanisme d'entraînement est disposé sur la base L'autre côté du le bloc de guidage est pourvu d'un établi situé sur la base, un mécanisme de positionnement anti-erreur est agencé au-dessus de l'établi, un mécanisme d'enfoncement est agencé au-dessus du mécanisme de positionnement anti-erreur, et un côté du mécanisme de positionnement anti-erreur est à condition de. Il existe un mécanisme de détection à l'épreuve des erreurs ; le mécanisme d'enfoncement comprend un poinçon, un bloc de poinçon et un gabarit supérieur agencés en séquence de bas en haut, et le gabarit supérieur est entraîné et relié à cinq mécanismes d'entraînement ; le mécanisme de détection anti-erreur comprend une plaque à angle fixe, un angle fixe La plaque est disposée sur la table de travail, et la plaque à angle fixe est équipée d'un mécanisme à quatre entraînements, et le mécanisme à quatre entraînements est connecté à la tête de détection.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Toulouseécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Toulouseécrous carrés, Toulouseécrous carrés, gros boulons à tête plate à tête carrée, rondelles JISB1186, boulons à tête creuse à haute résistance et Toulouseécrous et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.