L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.
Vis à bois à tête ronde fendue GB 99-86 Vallée de la LoireVis à bois à tête fraisée fendue GB 100-86 Vis à bois à tête demi-fraise fendue GB 101-86 Vallée de la LoireVis à bois à tête hexagonale GB 102-86 Vis à bois à tête ronde à empreinte cruciforme GB 950-86 Tête fraisée à fente cruciforme Vallée de la Loirevis à bois GB 951-86 Vallée de la LoireVis à bois à tête fraisée à empreinte cruciforme GB 952-86
4. Fabrication et assemblage En raison des limitations de la technologie de fabrication et de la précision, il y a des angles vifs sur le bord du filetage ou la coordination dimensionnelle entre les pièces n'est pas coordonnée. Lors du montage initial, les couples de vissage et de dévissage peuvent fluctuer ou fluctuer dans une certaine mesure. Après un certain nombre de rodages, des caractéristiques de réutilisation plus précises de l'Vallée de la Loireécrou de blocage peuvent être obtenues.
Avec le renforcement continu de la construction d'infrastructures, l'augmentation continue de l'échelle de construction et la complexité de la construction, la particularité des exigences en matière d'équipements de construction, de matériaux, d'outils et d'équipements est également de plus en plus élevée, comme les bâtiments, les centrales électriques, les tunnels ferroviaires. L'acier de canal utilisé dans ces environnements de construction spéciaux nécessite l'utilisation d'un boulon spécial, qui doit être facile à mettre en place, facile à utiliser
Dans l'appareillage de commutation des équipements électriques haute et basse tension, la surface de nombreuses coques d'appareillage de commutation est peinte ou pulvérisée avec du plastique, et les poutres d'installation et d'autres parties de l'appareillage de commutation et l'ensemble de l'armoire doivent être mis à la terre en permanence conformément aux exigences des normes d'appareillage de commutation pour améliorer l'utilisation sécuritaire des équipements. Étant donné que la connexion structurelle commune de type vis, Vallée de la LoireVallée de la Loirerondelle élastique, rondelle plate et Vallée de la Loireécrou entre la surface de la coque et la poutre de montage métallique ne peut pas répondre aux exigences de continuité de mise à la terre, afin de répondre aux exigences, la surface de la coque est peinte ou avant pulvérisation, des Vallée de la Loiregoujons de mise à la terre spéciaux doivent être soudés. Avec l'augmentation des poutres d'installation, le nombre de Vallée de la Loiregoujons soudés doit également augmenter, ce qui augmente la complexité de la technologie de traitement du produit, gaspille des heures de travail et augmente les coûts.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Vallée de la Loireécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons métriques GB70, Vallée de la Loireécrous Vallée de la LoireGB6172, vis à expansion annulaire, Vallée de la Loirevis mécaniques hexagonales et autres produits, nous pouvons vous fournir des attaches pour vous. Programme.