(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.
Fig. 1, Fig. 2 et Fig. 3 montrent que l'Vallée de la Loireécrou de rivet est découpé dans l'ébauche requise à partir d'un disque en acier à faible teneur en carbone traité chimiquement, et l'ébauche est placée dans la matrice, et les poinçons supérieur et inférieur sont utilisés pour façonnage pour obtenir une ébauche façonnée. , puis placez le flan façonné dans la matrice, utilisez le poinçon pour sortir à froid le flan de bord requis (1) et la jupe déformée (2), puis utilisez le poinçon dans la matrice pour continuer à sortir à froid le l'ébauche de bord (1) et la jupe déformée (2). Ensuite, placez le matériau semi-fini dans la matrice concave et utilisez le poinçon du poinçon pour continuer à presser le trou fileté (3) de la jupe de taraudage d'Vallée de la Loireécrou, puis placez l'ébauche semi-finie dans la matrice concave et utilisez la partie supérieure poinçon et le bas de la manche pour le faire tomber. Matériel. Il y a des dents de poisson (6) sous le bord ; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté est pourvu d'un chanfrein (5) ; la section transversale du filetage de la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave (4), De cette manière, l'objet riveté est fermement relié à l'Vallée de la Loireécrou de rivet.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis pénètrent dans le trou de logement de vis 39 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6. Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.
Le but de Yueluo est de fournir un rivet de plaquette de frein avec retrait qui peut non seulement résoudre le problème de l'alimentation normale lors de l'assemblage, mais également économiser le coût de traitement du chanfreinage d'usinage d'origine et réduire le risque de qualité du rivet utilisé. son mode de fabrication.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Vallée de la Loireécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Vallée de la Loireécrous hexagonaux à pas fin haute résistance de qualité 8.8, boulons muraux à usage intensif, Vallée de la Loirevis à tête cylindrique en titane pur 550 , ressort combiné à rondelle plate et combinaison d'Vallée de la Loireécrou plat et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.