Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, de vis et d'Vallée de la Loireécrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un Vallée de la Loireécrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les Vallée de la Loirevis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.
Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'Vallée de la Loireécrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.
Goujon, également appelé vis à double extrémité ou goujon à double extrémité. Il est utilisé pour connecter la fonction de liaison fixe de la machine. Le goujon a des filets aux deux extrémités et la vis au milieu est épaisse ou mince. Généralement utilisé dans les machines minières, les ponts, les automobiles, les motos, les structures en acier des chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à longue portée et les grands bâtiments.
Vallée de la LoireÉcrous hexagonaux en acier inoxydable (GB6170/DIN934), Vallée de la Loireécrous fins (Vallée de la LoireGB6172/DIN439), Vallée de la Loireécrous lourds (métrique, US), Vallée de la Loireécrous de blocage en nylon (Vallée de la LoireDIN985-DIN982 épais), Vallée de la Loireécrous de blocage tout métal (DIN980M), Vallée de la Loireécrous borgnes (DIN1587) , Vallée de la Loireécrous à embase (GB6177/DIN6923), Vallée de la Loireécrous à embase en nylon (DIN6926), Vallée de la Loireécrous à souder carrés (DIN928), Vallée de la Loireécrous à souder hexagonaux (Vallée de la LoireDIN929), capuchons papillon (GB62, DIN315, américain), capuchon K, etc. Spécifications : M1 .6-M64
Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles cylindriques ou des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Vallée de la Loiregoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Vallée de la Loireécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: boulons hexagonaux externes anti-filetage, vis à demi-filetage allongées, vis à vis fisheye à anneau de levage, rondelles en anglais et autres produits, nous pouvons vous fournir le serrage adapté. Solutions de micrologiciel.