À l'heure actuelle, l'industrie utilise la méthode d'installation manuelle pure pour installer la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire que le personnel tient d'abord le porte-outil; puis, place manuellement la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique dans le trou de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique du porte-outil ; ensuite, utilisez le corps pour aligner le porte-outil. Pour le positionnement, utilisez un marteau pour enfoncer la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique dans le porte-outil. Cette méthode d'installation nécessite une opération manuelle tout au long du processus et l'efficacité du travail est faible. De plus, lorsque le marteau est frappé, le personnel doit utiliser le corps pour positionner le porte-outil, il y a un risque de fracasser et de blesser des personnes, et il y a un risque potentiel pour la sécurité. De plus, le martelage entraînera une déformation de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique et le taux de qualification de l'assemblage est faible.
Généralement, nous devons d'abord diviser l'Vallée de la Loireécrou à filetage fin et l'Vallée de la Loireécrou à filetage grossier, mais en fait, quel que soit le type de filetage fin, de filetage grossier, leurs spécifications sont les mêmes, leurs spécifications sont M3, M4, M5, M6, M8 , M10, etc. . Mais il existe un autre type d'Vallée de la Loireécrou hexagonal, qui est divisé en anglais et américain, qui n'est qu'une norme nationale différente. Fabriqué en Chine, on l'appelle l'Vallée de la Loireécrou hexagonal standard national
Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement de vis, composée d'une partie corps principal et d'une partie insert. La partie de corps principal est une structure de bossage circulaire, et le fond de la structure de bossage circulaire est pourvu d'une rainure rectangulaire. La partie d'insertion est fixée sur la partie médiane de la surface supérieure de la partie de corps principal, la partie inférieure de la partie d'insertion et la section de contact de la partie de corps principal sont dans une structure circulaire tronquée, la partie supérieure de la partie d'insertion est une structure cylindrique, et la surface extérieure de la structure cylindrique est pourvue de filets ; la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement de la vis, la structure est simple et la conception est ingénieuse. La conception structurelle spéciale de la pièce principale et de la pièce d'insertion peut être positionnée entre le poinçon et la matrice lors du premier processus de traitement, réduisant efficacement l'espace formé pendant le traitement entre le poinçon et la matrice. Solidement fixé, adapté aux besoins de la production industrielle à grande échelle.
vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Vallée de la Loireécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : tiges supérieures de bielle, boulons de réglage, boulons hexagonaux à demi-filetage, vis antivol fleur de prunier et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.