Le sectionneur de la sous-station a une charge de travail importante pour la maintenance. Les pièces de transmission telles que la biellette du sectionneur sont le plus souvent reliées par des axes cylindriques. L'ajustement arbre-Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille est généralement de 1 mm, ce qui est serré. Si la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique est démontée pendant le processus de maintenance, cela est souvent dû à la corrosion et à la déformation mécanique. Il est difficile de procéder en douceur pour d'autres raisons, et si l'environnement de travail est un petit espace, il est plus difficile à démonter. Dans les opérations traditionnelles, le meulage, le fait de faire levier ou le battement avec un marteau à main sont souvent utilisés pour démonter, ce qui déformera davantage les broches, et lorsque l'espace est petit, il est difficile d'utiliser des outils tels que des marteaux à main. résoudre.
Afin de répondre aux besoins des différents composants d'installation assemblés, il existe également des méthodes de serrage manuel pour serrer les vis, mais en utilisation réelle, les vis manuelles ordinaires peuvent facilement causer des douleurs à la main à l'utilisateur et l'opération est extrêmement gênante. en même temps, en raison du serrage La zone de contact entre la vis et le composant d'installation est trop petite. Si l'utilisateur exerce trop de force, la force inégale par unité de surface du composant d'installation provoquera une déformation et une dépression, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, une vis manuelle est proposée pour résoudre les problèmes ci-dessus.
La charnière est une charnière, qui est souvent composée de deux plis. C'est une pièce qui relie les deux parties de l'objet et peut le faire bouger. Les vis de support de charnière sont installées sur les objets correspondants. Pour différents environnements d'utilisation, les exigences relatives aux vis de support sont également différentes. différent. La plupart des vis existantes sont fixées à une structure à filetage unique. Lorsqu'il est utilisé pour couper dans une porte en bois, la vitesse de coupe est lente et l'effet de coupe n'est pas idéal, ce qui n'est pas propice à la coupe dans une porte en bois dur, etc., et les vis couramment utilisées sont souvent en fer. Il est facile de rouiller après contact avec la vapeur d'eau, ce qui réduit la durée de vie ; de plus, lorsque la vis est enfoncée dans la porte en bois, les copeaux générés ne peuvent pas être évacués à temps et restent à l'intérieur de la porte en bois et entourent la vis, formant une contrainte de dilatation, comprimant ainsi le substrat en bois, ce qui n'est pas propice à la vis . La connexion avec la porte en bois est stable, ce qui affecte facilement l'installation normale de la charnière et l'effet d'utilisation est médiocre. En résumé, afin de résoudre les lacunes de la structure de vis existante pour les charnières, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a conçu une vis de charnière avec une structure simple, une utilisation pratique, une construction rapide et un bon effet.
En outre, le mécanisme de serrage comprend deux plaques de serrage placées entre les deux blocs de fixation, un siège de roulement est installé sur un côté de chacune des plaques de serrage, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et le roulement est La bague intérieure est encliquetable reliée à une Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage élastique, et l'autre extrémité de la Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage élastique pénètre dans le bloc de fixation et est placée à l'extérieur du bloc de fixation.
Lors de la conduite de la voiture, il est inévitable d'utiliser fréquemment le frein, ce qui augmentera l'écart entre le tambour de frein et la plaquette de friction de la voiture. Par conséquent, il doit être ajusté à temps, sinon le danger caché d'une conduite dangereuse sera enterré en raison de la distance de freinage excessive et du tambour de frein ovalisé. Par conséquent, les véhicules automobiles doivent être équipés de bras de réglage automatique. Dans le bras de réglage automatique existant, la vis sans fin à l'intérieur du boîtier est limitée par le tampon à ressort, le ressort et le couvercle de ressort, et la face d'extrémité du tampon à ressort est directement en contact avec la vis sans fin, et la rotation de la vis sans fin est inflexible en raison de la résistance au frottement lors de la rotation.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Vallée de la Loireécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons demi-bouton, Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille élastique D1, Vallée de la Loirevis à tête cylindrique haute résistance, boulons hexagonaux externes à bride et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.