Le problème technique à résoudre par Yueluo est de fournir une vis médicale autobloquante, qui peut fixer la vis intérieure à l'intérieur de la vis extérieure, élargir la tête de vis extérieure à travers le dé à coudre sur la vis intérieure et utiliser le cône extérieur sur l'intérieur. visser. Le corps se dilate, comprime l'os environnant et réalise un double effet de verrouillage grâce à l'auto-verrouillage entre les vis internes et externes ; il peut accrocher les parties fixes environnantes lorsque la bague anti-rétraction est rétractée pour obtenir l'effet anti-régression ; prévenir efficacement la fausse implantation. Après une longue période de service, le relâchement, le frottement et d'autres réactions indésirables du corps sont utilisés pour résoudre les défauts causés par la technologie existante.
Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.
Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un écrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.
l'écrou de la vis-mère est pourvu d'un trou traversant au centre pour le passage de la tige filetée, la surface du trou traversant est pourvue d'un filetage de vis en prise avec le filetage sur la surface extérieure de la tige filetée, et la surface du trou traversant de l'écrou de la vis mère est pourvu d'un filetage le long de la surface du trou traversant. La rainure de stockage d'huile dans la direction axiale, la profondeur de la rainure de stockage d'huile est supérieure à la profondeur du filetage.
Les vis se trouvent couramment dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées pas de vis. La fonction principale de la vis est de joindre deux objets ou de fixer la position d'un objet. Les vis peuvent souvent être retirées ou resserrées à volonté sans compromettre leur efficacité. Généralement, le diamètre du haut de la vis est plus grand et les plus courants sont des hexagones ronds, carrés ou réguliers. Si le dessus est un hexagone régulier, vous pouvez tourner la vis avec une clé. Si le dessus est rond, il y aura également des rainures sur le devant du dessus, ce qui est pratique pour utiliser un tournevis pour tourner la vis. * Les rainures communes sont de forme unique, en forme de croix et carrées, et il existe d'autres formes. Les rainures des vis existantes sont souvent faciles à porter, ce qui rend les vis peu pratiques à utiliser et entraîne leur mise au rebut. De plus, parce que les vis n'ont pas d'enlèvement de copeaux, la structure rend difficile la pénétration de la vis dans d'autres objets, ce qui affecte l'efficacité de la vis.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: rivets plats à percussion GB109 avec boutons à œillet en cuivre, vis à plaque de presse à tige dentée, écrous à main de réglage à tête en caoutchouc, rivets creux et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.